Arrivée de Poker 770 en nouveau partenaire! J’ouvre ce thread pour toutes vos questions éventuelles ou problèmes.
Poker770 va aussi intégrer nos partenaires du Daily Freeroll avec 50€ ajoutés tous les samedis. Ce freeroll sera réservé aux affilés Poker-Academie.
est ce qu’il existe le transfert entre joueurs sur ipoker?
Woohoo ! Cela fait un moment que je veux ouvrir un compte sur la room et ca sera l’occasion de le faire par PA (Ma soeur et ma copine font partie du team ladies).
A bientôt sur la room donc
Le transfert entre joueurs existe sur 770 (avec 770 , je ne sais pas si cela est possible avec d autres rooms Ipoker) il y a néanmoins une mise en garde spéciale de ne pas jouer aux tables entre joueurs qui se sont transférés des fonds.
Nous avons aussi une offre spéciale sans dépôt sur Poker770:
"[b]Enfin en exclusivité pour Poker-Academie Poker770, nous vous offrons 7,70$ gratuitement, sans aucun dépôt nécessaire de votre part !Pour cela, rien de plus simple, créez votre compte Poker770 en mode réel et envoyez le code «academie » à promotions@poker770.com
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir pour recevoir votre argent en jetons réels.[/b]"
J’ai testé je les ai eu en une demi-heure!
bigbox wrote:
[quote]Nous avons aussi une offre spéciale sans dépôt sur Poker770:
"[b]Enfin en exclusivité pour Poker-Academie Poker770, nous vous offrons 7,70$ gratuitement, sans aucun dépôt nécessaire de votre part !Pour cela, rien de plus simple, créez votre compte Poker770 en mode réel et envoyez le code «academie » à promotions@poker770.com
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir pour recevoir votre argent en jetons réels.[/b]"
J’ai testé je les ai eu en une demi-heure! :)[/quote]
Effectivement, leur réponse fut très rapide! Ils requièrent juste l’envoi la copie recto/verso de la carte d’identité et une facture electricite ou telephone (ou n’importe quelle autre preuve officielle de l’adresse de résidence) comme sur n’importe quelle autre room!
EDIT: Par contre, je n’ai eu un bonus que de 5.67 $, est-ce normal ?
Voilà.
Klass wrote:
[quote]bigbox wrote:
Effectivement, leur réponse fut très rapide! Ils requièrent juste l’envoi la copie recto/verso de la carte d’identité et une facture electricite ou telephone (ou n’importe quelle autre preuve officielle de l’adresse de résidence) comme sur n’importe quelle autre room!
EDIT: Par contre, je n’ai eu un bonus que de 5.67 $, est-ce normal ?
Voilà.[/quote]
tu es certain que ce n’est pas 5.67 euros
bigbox wrote:
[/quote]
Il donne le bonus à tous les joueurs en cherchant bien :laugh:
Mais c’est sympa comme partenaire bonus…
C’est bon les daily freerolls Poker770 sont en ligne. c’est tous les samedis à 20H00 au lieu de 21H00. il suffit d’être affilié à PA pour s’inscrire. pas de mot de passe c’est fait automatiquement!
taiji62 wrote:tu es certain que ce n’est pas 5.67 euros :P[/quote]
Solidarité entre Ch’ti! J’suis vraiment con…
salut, c quoi le mot de passe du tournoi poker academie de ce soir.merci
kabyle93 wrote:
lol il est en home… c’est pokac2 enfin si tu parles bien du Deepstack sur Poker 770.
salut,voila mon pseudo table 770:kabyle9000
Veuillez m’inscrire aux tournois daily PA.MERCI
kabyle93 wrote:
[quote]salut,voila mon pseudo table 770:kabyle9000
Veuillez m’inscrire aux tournois daily PA.MERCI[/quote]
Il est réservé à nos affiliés. Si tu l’es en revanche, c’est bon pour toi. Il te suffit de t’inscrire au tournoi dans le lobby 770.
Slt,
Je suis nouvelle et je sais pas trop comment ca marche, ca veut dire quoi affilié ?
maryna34 wrote:
[quote]Slt,
Je suis nouvelle et je sais pas trop comment ca marche, ca veut dire quoi affilié ?[/quote]
En faite, il faut que tu télécharges Poker770 à partir des liens de poker-academie. Que tu crées ton compte avec toutes les infos qu’il faut rentré (je sais pas si y a un code partenaire à rentrer ou pas), et tu déposes 30€ minimum je crois; après tu retournes sur PA et tu déclares ton affiliation en allant sur la page de Poker770 et en cliquant sur “déclarer son affiliation” ou un truc du genre ^^!
Voilà