Je me présente, yohann alias comotyelavinia, je suis ici pour modérer l’espace NL hold’em…
Je repondrai à vos demandes d’analyses de mains le plus rapidement possible, dans la soirée au plus tard…
Je tiens à preciser que cette partie est desormais uniquement réservée à l’analyse de mains de NL, tout autre sujet n’ayant pas sa place sera supprimé ou déplacé…
Bien evidemment chaque forumeur peut apporter sa contribution à l’analyse de main, et approuver ou retorquer concernant ka mienne…cela sera bénéfique pour tout le monde…
je vous souhaite un bon apprentissage, n’oubliez pas que les analyses de mains sont tres importantes car elles permettent de progresser et de prendre conscience de certaines faiblesses dans notre jeu…
Donc bon courage à tous et à tres bientot sur le forum…
C’est cool de créer un espace réservé aux posts sur les analyses de main. Ca va peut-être me motiver pour poster plus souvent les mains qui m’ont posé problème(s).
Et c’est vrai ce que tu dis: le fait de poster les mains intéressantes et d’en débattre avec les autres est une réelle source de progression. C’est le fameux joueur de high stakes Brian « sbrugby » Townsend qui conseille de poster une main tous les jours (lui le faisait TOUS les jours sur le forum de 2+2)
oui je pense qu’il n’y a pas mieux pour voir ses leaks et comprendre nos erreurs…les coachings en vidéos sont evidemment plus fructueux, mais l’analyse de main est gratuite et rapide…
Donc c’est vraiment un plus…
Comme tu as pu le constater, le forum se restructure, et nous cherchons reelement une qualité concernant les cours et les analyses qui vous seront donné…
Notre but est que vous soyez les meilleurs joueurs des rooms ne l’oubliez pas…
Donc n’hésitez pas à poster, meme si ca vous parait banal, meme si vous pensez que vous avez bien jouer le coup, car ca fait du bien aussi de voir ecrire en dessous de notre main NH, tu as optimisé au maximum ta main, c’est important !!
Sympa la restructuration du forum, ça faisait un certain temps que j’attendais un espace bar où on peut lancer des sujets n’ayant pas forcément de rapport avec le poker.
Sinon, super ta photo, torse poil assis dans la douche, ça met dans l’ambiance, je veux même pas savoir ce qui se passe dans les coulisses de la pok’ac :laugh: :laugh: :laugh:
Moi j’ai surtout des remarques positives car tu es très réactif ce qui est très appréciable. On sent que tu as une bonne expérience du jeu.
Dévelloppe peut etre un poil plus tes réponses parfois on sent que tu es sur 9 tables pendant que tu réponds:laugh: et que tu te donnes pas à fond ^^
Voila pour le bureau des réclamations, mais en géneral tu reviens reposter plus en détail un peu plus tard j’ai remarqué donc c’est pas vraiment gênant.
merci BRS, oui effectivement, je vais souvent un peu vite…j’en arrive parfois meme a mal lire le eu et repondre a coté…car je fais trop de choses en meme temps…le vilain !!
Donc j’essaierai de remedier a ceci !
Sinon merci pour ses remarques ca fait avancer les choses !
A bientot et contiue de poster sur cete scession c’est toujours interessant !