Nouveau membre

Bonjour à tous !

Pierre 19 ans, je jouais au poker exceptionnellement avec des amis, j’ai redécouvert le poker sur facebook en gratos mais on fait vite le tour, c’est chiant ! Du coup j’ai acheté le poker pour les nuls pour m’instruire avant d’essayer de faire mon trou sur du réel.

Je pense m’inscrire sur Pokerstars, j’hésite avec winamax, vos avis ?

Au plaisir sur le forum ou sur une table :wink:

Welcome sur PA :slight_smile:

J’ai une petite préférence pour PS à cause de la stabilité de la soft et parce que je préfère le 6max au 5max.

Yo bienvenue,
PS si tu veux améliorer ton jeu (parce que le niveau est + fort)
Winamax pour faire plaisir à Patrick et parce que le niveau est très bas

Bienvenu a toi

En fait pour la room je dirais que ca depend si tu veux faire des sng, des mtt, du cg…

welcome sur PA

salut,
ton pseudo est un de mes premier pseudo sur un une room de poker lorsque j’ai débuté.
bienvenue.

Jadupsky wrote:

[quote]Welcome sur PA :slight_smile:

J’ai une petite préférence pour PS à cause de la stabilité de la soft et parce que je préfère le 6max au 5max.[/quote]

Salut :slight_smile:

Jadupsky, je t’ai vu écrire à plusieurs reprise recemment que le soft Wina était instable.

S’il est vrai que le démarrage a été douteux au niveau de la stabilité du soft, je peux t’affirmer qu’il est très stable depuis de nombreuses semaines et qu’il n’y a plu aucun souci sur ce point là ( et non j’ai pas d’actions chez Winamax :laugh: ) .

Pour répondre au nouveau venu, PS= 6 max Wina= 5 max , le trafic est excellent sur les 2 rooms .FR et le niveau est moins bon sur Wina que sur PS, notamment à partir de la NL50.

GL