Le lundi 06 Avril à partir de 20h30, Best One Poker vous propose de participer à une Nuit du Freeroll nouvelle formule !!
En effet pour cet évènement, Best One Poker a rajouté un 5ème tournoi « Nuit du Freeroll VIP » et le prize pool passe de 600 à 1.000 € B) Pour participer à ce nouveau tournoi « Nuit du Freeroll VIP », il vous faut cumuler 10 points VIP. C’est pas énorme mais il faut bien entendu récompenser les joueurs fidèles à la room.
Alors rendez-vous lundi prochain sur Best One Poker !!
La nuit du Freeroll, c’est ce soir
Le nouveau tournoi « Nuit du Freeroll VIP » de 21h n’a actuellement que 24 joueurs pour un prize pool de 400 € … Si vous faites 10 points VIP avant ce soir 21h, vous pourrez participer à ce ne nouveau tournoi.
Vous pouvez bien entendu vous inscrire aux 4 autres tournois (2 tournois à 100 € de prize pool & 2 tournois à 200 € de prize pool) très facilement !
Alors rendez vous ce soir pour la « Nuit du Freeroll » Best One Poker à partir de 20h30
& bonne chance à tous
[quote]A noté que j’esserai de faire une vidéo du tournoi VIP, alors si vous souhaitez y participer et me fouter la honte,n’hesitez plus une seule seconde!!![/quote]c’est ton inscription qui m’a decide a faire ces foutus points vip !
Nice tournament! Malheureusement … ou heureusement pas de Basouli à ma table! Que des français à la table finale et un étranger! J’ai tout de même réussi à empocher 20€ contre les gaulois après avoir perdu AA contre A3s Félicitations au vainqueur!!