Nouveau joueur sur internet..... mais pas debutant

bonjour,

cela fait seulement 15 jours que je joue au poker sur internet… et 7 ans en reel. et je suis decus de certains joueur sois disant pros.
alors les tournois en freeroll sur everest (qui sont tres bien) pourquoi certains joueurs qui se prennent pour des “pros” sont il si injurieux…?
je respecte le jeu et j aime la competition honnete.
alors quand ont fait un mauvais “mouve” ou un bad bit …A TOUT LES JOUEURS qui se prennent pour des cadors … soyez compatissant, vous aussi avez etez newbies…

merci , et bon jeu a tous

pour info… 1 er tournoi en freerol 16 em place
sur 1500 joueurs.
en moyenne dans le top 200

j aime le jeu, pas les mauvais joueurs

(bon ca arrive que je fasse 1443 eme B) )
ont est pas parfait

UN joueur qui de dit pro sur un freeroll j’appelle ca un blaireau …

Un exemple sur PS : Un mec fait tous les freerolls et a deja gagné 60 ticket de qualif. Seulement ces ticket serve que le week end à hauteur de deux par semaine xD

chercher l’erreur …

madpat1 wrote:

[quote] j aime le jeu, pas les mauvais joueurs
[/quote]

Je te conseille de désactiver le chat tout simplement…

RedTed wrote:

[quote]UN joueur qui de dit pro sur un freeroll j’appelle ca un blaireau …

.[/quote]

:laugh:

Oui, si ça dérange. Ceci dit, je laisse mon chat actif, c’est un “read” supplémentaire …

j ai un read sur OP, il est sujet au tilt imo

si ils etaient si fort que ça ils ne joueraient pas de freerol ; perte de temps donc d argent pour eux !

si ils etaient pro, ils joueraient beaucoup ils seraient immunisé contre les bad beats

plus on jou moins les bad bneat nous affectent car sur un volume de jeu important cela n a au final qu assez peu d importance

les bad beat mettent les nouveaux joueurs en colere

ça frustre un peu ceux qui ont un certain volume de jeu…

et au final je pense que cela n affecte pas plus que cela celui qui fait des cartes son metier… en tout cas j imagine !

pour ma part lorsque c est le cas, jme dis que c est juste l occase de prendre une note sur mon adversaire,qui me remboursera largeme,nt sur la duréé

je pense qu uin joueur qui t insulte n a pas tout compris au poker, n as pas la capacité a se remettre en question, donc au final puisque toi tu l as, puisque tu est ici c est que tu tardera pas a etre capable de lui prendre ses jetons ! :wink:

desactive le chat si ça t affecte, et ai un peu de pitié pour ses pauvres gars qui “prennent de la colere” au lieu de prendre du plaisir !

Surnaturel

Jadupsky wrote:

Oui, si ça dérange. Ceci dit, je laisse mon chat actif, c’est un “read” supplémentaire …[/quote]

En fait sur Winamax je l’enlève pour réduire la taille de la fenêtre et aussi parce que mes raccourcis claviers ne marcheraient pas sinon.
C’est vrai que du coups je perds un peu d’information mais je gagne en concentration je pense.

Par contre j’ajouterais que pour un joueur serieux qui na pas d’argent au poker, les free sont une tres bonne ecole.

Tu peus commencer à t’habituer à la selection de main, la position, le vol à la bulle.

Un bonne entrainement pour ton futur :wink:

merci a tous pour vos conseil.
j espere arrive a etre meilleur joueur
j aime le poker, je suis pas riche alors les freeroll sont parfait pour moi.
et les tournoi devienne vraiment interressant au bout d une heure de jeu environ…
encore merci a tout les bons joueurs qui ont du respect, meme quand ils perdent…
:slight_smile:

madpat1 wrote:

[quote]merci a tous pour vos conseil.
j espere arrive a etre meilleur joueur
j aime le poker, je suis pas riche alors les freeroll sont parfait pour moi.
et les tournoi devienne vraiment interressant au bout d une heure de jeu environ…
encore merci a tout les bons joueurs qui ont du respect, meme quand ils perdent…
:)[/quote]

Si tu veux faire des freeroll je te conseille les bankroll builder de Party Poker.
Je trouve ça étonamment intéressant financièrement pour des freeroll.

Je vais joué un tournois doté de 6000euros ce WE grace au ticket gagné assez facilement (en jouant hyper fishy parfois parce que je voulais pas passer trop de temps).