J’ouvre ce post pour tous ceux qui pensent que la saison 7 de High Stakes Poker, diffusée en ce moment sur les chaînes américaine est un désastre.
Pour moi cette émission c’était avant tout Gape Kaplan, Kara Scott, des pros du poker tels Ivey, Antonius, Brunson et Negreanu et quelques millionaires tel Bill Laliberte aimant le grand frisson et le beau jeu.
Là c’est carrément du bas de gamme. Je n’avais jamais vu Doyle Brunson émettre autant de rictus. Les regards qu’il lance à Ruffin parlent d’eux même.
Kara Scott fait quand à elle toujours son boulot, mais il semblerait que pour l’animateur rien ne soit à redire dans les coups joués. Aucun commentaire, aucune analyse… déroutant…!
Voila j’ai vidé mon sac, maintenant c’est à vous!
bill laliberté? 
moi j’aimé bien durrrr vs zigmund! et obv PA, Ivey !
perso j’ai pas regardé la saison 7 peut etre un jour s’il neige lol.
Deja, qd AJ Benza était parti, HSP était moins fun. Leur duo de commentateurs était génial (drôle, bonnes analyses …). Maintenant, Gabe Kaplan était la star, et même lui est parti !
Sans compter que l’ambiance flambeur sera clairement moins présente sans dwan, ivey & co …
C’est sûr, les beaux jours de HSP sont passés
oui excuse pokermoney Guy laliberte
Bref j’espère qu’ils vont faire appel à Dwan, Antonius et Ivey qui pour moi sont les icones principales de cette emmission.
HSP est sponso par PokerStars donc plus de pro FTP présents. C’est clair que ça devient assez moche.
Nan c’était surtout pour montrer un milliardaire qui reste dans l’ambiance de HSP telle que je l’aimais avec son “for the fundation”. Un peu plus sympathique que ce Ruffin qui se prend trop au sérieux.
NON Ruffin tu n’as pas leur niveau alors essaies au moins de prendre du plaisir!
Donc pour la main c’était vraiment une main aléatoire que j’ai choisis voila :).