Everest tient à s’excuser auprès de la communauté Poker Académie concernant les problèmes de déconnexions lors du freeroll de la semaine passée. Certains de leurs serveurs ont malheureusement crash et cela a affecté certains joueurs.
Afin de s’excuser, Everest nous permets gentiment de refaire un freeroll pour Poker Académie.
Merci à Everest qui a répondu illico à notre demande. Signe qu’ils apportent un soin attentif à ce genre de problème et à la satisfaction (dans la mesure du possible ici) de leurs clients.
Cela ne permettra que de consoler à moitié ceux ou celles qui étaient arrivé en TF avant déco - mais c’est quand même un geste commercial appréciable de leur part.
Ne pas oublier que le Pass Step 4 vous permet de participer au tournois Français pour Live the dream. Mais il a lieu également le lundi. Pour ceux qui voudrais s’inscrire le freeroll peut-il avoir lieu dimanche ?
8 places pour Viennes et le casting. J’ai vu quelques académiciens sur celui d’hier soir.
Également je vous rappel que les pass Step4 peuvent être utilisé pour un MMT au même tarif (genre le 10 000$ garantie de 20h30 GMT).
Question bête, tout le monde peut s’inscrire ou c’est un tournois de rattrapage pour ceux qui étaient inscrits au 1er ?
Je l’aurai bien fait mais j’étais sur le « GSOP Omaha » d’Ongame. En général je multi-MMT mais là, à 162$ de buy-in et 50 000$ garantie je voulais rester concentré…
Beau geste de la part de la room, et assez rare pour le souligner…un clin d’oeil à nos administrateurs pour le boulot effectué tout au long de l’année B)