Bonjour les PA
Je suis en MTT TF a 27 Joueurs en play money sur PS( Et oui je n’ai que 13 ans dommage:angry: ).Quand m’arrive ce coup, Un fish limp UTG et Vilain 5 raise 250
Et voila le concret:En 1/2 heure de jeu, je ne l’ai vu joué que 2 mains et nous sommes a la bulle,Je pense que c’était pas le moment pour mettre le all-in et de repartir broke contre AA(asser rare) ou KK ou perdre un coin flip , je sais, je suis en SB mais la situation me pousse a caller.Le flop comporte un as, je check , elle met la moitié du pot et le je la vois pas énorme :
- Paires entre TT et KK aurait check behind( Quoi que…)
- AA presque jamais parce que (j’ai un bloqueur) et le set improbable.
Maintenant je la vois sur AJ,AQ ou AK.
Si je paye, il me reste je suis pot comitted et si je raise je peux la faire fuir. Je pense donc a call et donk shove all-in sur any cards(meme si je peux check raise all-in au turn).Malheureusement , un 8 sort complétant les quintes, mais en play money, Le fish regne et donc ne pense pas a quelle main je peux avoir. Donc je donk shove all-in et me paye avec AJ( sick read, meme si il était face up)
Penser vous que c’est mal joué ou pas?
{replayer}http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=182655&p=9813c1fd&s=1{/replayer}