Nouveau concept

Bonjour les PA

Je suis en MTT TF a 27 Joueurs en play money sur PS( Et oui je n’ai que 13 ans dommage:angry: ).Quand m’arrive ce coup, Un fish limp UTG et Vilain 5 raise 250
Et voila le concret:En 1/2 heure de jeu, je ne l’ai vu joué que 2 mains et nous sommes a la bulle,Je pense que c’était pas le moment pour mettre le all-in et de repartir broke contre AA(asser rare) ou KK ou perdre un coin flip , je sais, je suis en SB mais la situation me pousse a caller.Le flop comporte un as, je check , elle met la moitié du pot et le je la vois pas énorme :

• Paires entre TT et KK aurait check behind( Quoi que…)
  • AA presque jamais parce que (j’ai un bloqueur) et le set improbable.
    Maintenant je la vois sur AJ,AQ ou AK.
    Si je paye, il me reste je suis pot comitted et si je raise je peux la faire fuir. Je pense donc a call et donk shove all-in sur any cards(meme si je peux check raise all-in au turn).Malheureusement , un 8 sort complétant les quintes, mais en play money, Le fish regne et donc ne pense pas a quelle main je peux avoir. Donc je donk shove all-in et me paye avec AJ( sick read, meme si il était face up)

Penser vous que c’est mal joué ou pas?

{replayer}http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=182655&p=9813c1fd&s=1{/replayer}

le call preflop est horrible

3bet a 750

sinon check ok puis push allin sur ca mise au flop

J’envoie le tapis pré-flop !!!

Si c’était pas du play money, j’ai rien contre le call preflop face à certains joueurs dans certaines configurations. Mais en play money, d’une se soucier de la bulle est légèrement (juste légèrement) absurde, et surtout tes adversaires vont jouer de façon affreuse et la meilleure façon de s’adapter aux erreurs qu’ils font est de jouer extrêmement agressivement à chaque fois que t’as une bonne main, et AK est une main premium.

J’avoue que c’est du playmoney mais je reste assez concentré mais merci du commentaire et je sais que vous penser que je se suis un crétin de 13 ans qui se croit un bosse en poke mais c’est pas sa

TU vas nous le dire a tous tes posts que tu as 13 ans?

PS: fais un thread pour tes 14 :lol:

Mais par contre est-ce que mon analyse post flop peut-etre correcte

KOjacX121 wrote:

moi je dirais non car tu te retrouve oop contre 2 joueurs sur un board connecte. Je donk bet et call shove (car tu n’as pas 3 bet petit chenapan!!!)

KOjacX121 wrote:

[quote]je donk shove all-in et me paye avec AJ( sick read, meme si il était face up)
[/quote]

C est ta prof d anglais qui doit être contente de t avoir dans sa classe…