j’ai déposé 50$ dimanche sur Mansion mais n’ai pas reçu le bonus…Je me dis q’il faut attendre un peu.
Mon inquiétude viens du fait que j’ai d’abord téléchargé le soft sur PA puis après avoir constaté qu’il ne propose qu’une install en français, j’ai réinstallé la version de Mansion pour pouvoir l’avoir en anglais (pour HM). L’ai-je dans le baba ou y aurait-il la possibilité d’une fin heureuse?
j’ai déposé 50$ dimanche sur Mansion mais n’ai pas reçu le bonus…Je me dis q’il faut attendre un peu.
Mon inquiétude viens du fait que j’ai d’abord téléchargé le soft sur PA puis après avoir constaté qu’il ne propose qu’une install en français, j’ai réinstallé la version de Mansion pour pouvoir l’avoir en anglais (pour HM). L’ai-je dans le baba ou y aurait-il la possibilité d’une fin heureuse?
Je vous remercie.[/quote]
Le plus important c’est que tu es renseigné le code bonus pokac50. Après c’est toujours mieux de passer par les liens de Poker-Academie qui te donne une assurance!
Si c’est le cas tu recevras donc ton bonus de 50$. Le bonus est offert les dimanche, les mardi et les jeudi; donc tu devrais alors le recevoir mardi.
Sans vouloir polluer cette discussion, j’en profite pour demander si certains galèrent pour récupérer les hand histories avec Mansion. Pour moi le soft a l’air de ne pas enregistrer les mains (malgrès l’option "store HH locall)"°…
[quote]Salut Viking. C’est une procédure normale, toutes les rooms le font. La demande des papiers pour réaliser le 1er cash out permet d’éviter toute manipulation de blanchiment d’argent.
On est d’accord que ce n’est pas ton cas ^^
Mais c’est ad fine une protection vers le jeu sécurisé.
[/quote]
Procédure normale ah bon.
Sur Everest pas eu a envoyer de courrier papier
Sur Poker Heaven pas eu a envoyer de courrier papier
Sur Ongame pas eu a …
Sur full Tilt pas eu …
Tu parles peut être des Rooms Ipoker pour « procédure normale »
Concernant le dépot bonus et retrait direct c’est ce dont je parlais concernant Natania (page 3). Mais bon on ne peut rien y faire, y’en aura toujours…comme les demandeurs de MotDePasse. Le monde est fait comme çà…
Bien entendu comme Nico je ne parle pas de viking50 qui participe grandement à POKAC et à la communauté étant prof.
P’tite question, pourquoi ne pas demander de papier pour un dépôt. le blanchiment d’argent est également dans ce sens non ?
Sur aucune room, tu peux retirer ton argent sans avoir joué la moindre main. J’avais essayé sur PS et il m’avait demander de rake un minimum afin de pouvoir cashout.
j’ai réinstallé la version de Mansion pour pouvoir l’avoir en anglais (pour HM).
Sauf erreur de ma part, tu peux installer le soft en français. Pour HM, il faut juste que l’historique des mains soient en anglais. Généralement en option sur la room.
Whouaaaa trop rapide
Je m’inscris à 16 heure sur Mansion , je dépose à 16h15 et à 18 heures j’ai déjà reçu le bonus j’ai même pas eu le temps de jouer.
Merci qui ??? mais Poker Académie bien sur :lol:
Je suis d’accord que l’objectif n’est pas de retirer de suite les gains gagnés sur Mansion. Par contre j’ai fait un gain de 300 dollars dimanche dernier avec le tournoi PA sur le site et j’ai voulu en retirer 200 en me gardant quand meme 50 -60 euros. Par contre j’ai recu un mail de Mansion en me disant que le retrait n’etait pas possible et qu’il fallait 3000 points?? ( et pas 2000 comme marqué sur la promo) quelqu’un pourrait me clarifier ceci svp? merci
Je suis d’accord que l’objectif n’est pas de retirer de suite les gains gagnés sur Mansion. Par contre j’ai fait un gain de 300 dollars dimanche dernier avec le tournoi PA sur le site et j’ai voulu en retirer 200 en me gardant quand meme 50 -60 euros. Par contre j’ai recu un mail de Mansion en me disant que le retrait n’etait pas possible et qu’il fallait 3000 points?? ( et pas 2000 comme marqué sur la promo) quelqu’un pourrait me clarifier ceci svp? merci[/quote]
Je suis d’accord avec toi que dans ce cas c’est tout à fait légitime! A leur défense le bonus n’a même pas une semaine et ils ont différents services. Cela arrive donc régulièrement d’avoir des problèmes de communication comme dans toute entreprise.
Je suis d’accord que l’objectif n’est pas de retirer de suite les gains gagnés sur Mansion. Par contre j’ai fait un gain de 300 dollars dimanche dernier avec le tournoi PA sur le site et j’ai voulu en retirer 200 en me gardant quand meme 50 -60 euros. Par contre j’ai recu un mail de Mansion en me disant que le retrait n’etait pas possible et qu’il fallait 3000 points?? ( et pas 2000 comme marqué sur la promo) quelqu’un pourrait me clarifier ceci svp? merci[/quote]
Je suis d’accord avec toi que dans ce cas c’est tout à fait légitime! A leur défense le bonus n’a même pas une semaine et ils ont différents services. Cela arrive donc régulièrement d’avoir des problèmes de communication comme dans toute entreprise.
Je vais les contacter de suite!
Rassure toi ça va s’arranger! ;)[/quote]
t’as eu de nouvelles de mansion? car toujours pas en mesure de retirer. J’avais essayé de retirer 180 car les 200 avaient été refuse mais toujours un mail négatif ? Donc voila, a chaque fois je me laisse 50 euros mais on dirait qu’il faut les 2000 points avant de retirer quelquechose?
Mais effectivement Mansion considère que pour retirer il faut avoir les 2000 points car l’argent fait partie du bonus et ne peut être séparé. On essaye de faire changer ce point.
Juste pour info les 200 euros gagner ce sont fait sans meme avoir recu le bonus de 50 dollars. En effet j’avais depose 20 euros et fait le tournois PA a 5 dollars que j’ai gagne d’ou les 200 euros de gain. Du coup il pourrait se rendre compte que meme avant de recevoir le bonus j’avais deja plus de 200 euros de bankroll, ca me aprait ainsi absurde que je puisse pas retirer cet argent…
j’ai réinstallé la version de Mansion pour pouvoir l’avoir en anglais (pour HM).
Sauf erreur de ma part, tu peux installer le soft en français. Pour HM, il faut juste que l’historique des mains soient en anglais. Généralement en option sur la room.[/quote]
Merci pour ta réponse.
En fait j’ai désinstallé puis réinstallé et cela fonctionne maintenant.