Hello,
kkun pour me confirmer qu’il y a des tables de cash game en hu nl10,nl20 ?
Hello,
kkun pour me confirmer qu’il y a des tables de cash game en hu nl10,nl20 ?
oui ca je comprends je l’ai deja fait pour plusieur room mais de la a demander une photocopie par courrier aux Philippines je trouve ça un peu gros surtout qu’ils ont deja un scan de ma carte d’identité.
Apres ils vont me demander d’aller signer un contrat en personne la bas ??
C’est quand meme bizarre de pas pouvoir regler ça par mail quand même
J’ai édité mon message quasiment instantanément mais tu as été plus rapide Viking.
Je te le reposte ici:
[quote]Salut Viking. C’est une procédure normale, toutes les rooms le font. La demande des papiers pour réaliser le 1er cash out permet d’éviter toute manipulation de blanchiement d’argent.
On est d’accord que ce n’est pas ton cas ^^
Mais c’est ad fine une protection vers le jeu sécurisé.
Maintenant on a investigué suite à ton message car la procédure est plutot un envoie qu’un courrier pour justifier de son identité.
Il se trouve que dans ton cas, tu as retiré ton cash out sans avoir joué une seule main sur la room, ce qui a paru suspect pour la room. Leur service fraude doit alors avoir des procédures plus exigente dans cette situation et demander des papiers en dur.
J’en profite pour dire que cette promotion est destinée à faire du bankroll building. Si tout le monde dépose pour retirer direct derrière, Mansion arrêtera très rapidement l’opération. N’abusez donc pas du système et jouez svp le jeu (votre A game ^^).
(Viking, n’y voit pas une remarque à ton égard, c’est plus une opportunité ici pour moi de parler de cela à titre général - on aurait du le faire sur la fiche mais c’est toujours un peu délicat de communiquer ainsi sur le lancement d’une opération de ce genre)[/quote]
$o$!ck wrote:
[quote]Hello,
kkun pour me confirmer qu’il y a des tables de cash game en hu nl10,nl20 ?[/quote]
Oui bien sûr tu es sur le réseau iPoker!
Nico wrote:
[quote]
Il se trouve que dans ton cas, tu as retiré ton cash out sans avoir joué une seule main sur la room, ce qui a paru suspect pour la room. Leur service fraude doit alors avoir des procédures plus exigente dans cette situation et demander des papiers en dur.
J’en profite pour dire que cette promotion est destinée à faire du bankroll building. Si tout le monde dépose pour retirer direct derrière, Mansion arrêtera très rapidement l’opération. N’abusez donc pas du système et jouez svp le jeu (votre A game ^^).
(Viking, n’y voit pas une remarque à ton égard, c’est plus une opportunité ici pour moi de parler de cela à titre général - on aurait du le faire sur la fiche mais c’est toujours un peu délicat de communiquer ainsi sur le lancement d’une opération de ce genre)[/quote]
A j’avais pas pensé a ça c’est vrai que j’ai pas jouer, j’avais prevu de faire des mtt plus tard avec cette argent.
bon je vais voir ce que je peux faire.
bigbox wrote:
[quote]$o$!ck wrote:
[quote]Hello,
kkun pour me confirmer qu’il y a des tables de cash game en hu nl10,nl20 ?[/quote]
Oui bien sûr tu es sur le réseau iPoker! :)[/quote]
Merci bigbox mais j’avoue ne pas comprendre car dans un de tes posts précédents tu precises que mansion fait partie du reseau ongame .
Enfin bon tant qu’il y a du hu en micro , peu importe le reseau ça me va
lol Oui c’est vrai!! Mais j’avais rectifié juste après en disant qu’il appartenait au réseau iPoker!
Dsl si ça t’as embrouillé!
Néanmoins tu aurais eu les mêmes possibilités sur Ongame!
bigbox wrote:
[quote]lol Oui c’est vrai!! Mais j’avais rectifié juste après en disant qu’il appartenait au réseau iPoker!
Dsl si ça t’as embrouillé!
Néanmoins tu aurais eu les mêmes possibilités sur Ongame! ;)[/quote]
Okk aucun probleme, autant pour moi, merci bien
putain les gars, ipoker c’est autre choses pour bankroll building , c’est affligeant.
j’ai presque honte de jouer :laugh: :laugh:
Bonjour,
j’ai déposé 50$ dimanche sur Mansion mais n’ai pas reçu le bonus…Je me dis q’il faut attendre un peu.
Mon inquiétude viens du fait que j’ai d’abord téléchargé le soft sur PA puis après avoir constaté qu’il ne propose qu’une install en français, j’ai réinstallé la version de Mansion pour pouvoir l’avoir en anglais (pour HM). L’ai-je dans le baba ou y aurait-il la possibilité d’une fin heureuse?
Je vous remercie.
DaiVernon75 wrote:
[quote]Bonjour,
j’ai déposé 50$ dimanche sur Mansion mais n’ai pas reçu le bonus…Je me dis q’il faut attendre un peu.
Mon inquiétude viens du fait que j’ai d’abord téléchargé le soft sur PA puis après avoir constaté qu’il ne propose qu’une install en français, j’ai réinstallé la version de Mansion pour pouvoir l’avoir en anglais (pour HM). L’ai-je dans le baba ou y aurait-il la possibilité d’une fin heureuse?
Je vous remercie.[/quote]
Le plus important c’est que tu es renseigné le code bonus pokac50. Après c’est toujours mieux de passer par les liens de Poker-Academie qui te donne une assurance!
Si c’est le cas tu recevras donc ton bonus de 50$. Le bonus est offert les dimanche, les mardi et les jeudi; donc tu devrais alors le recevoir mardi.
Merci pour ta réponse… ya plus qu’à attendre.
Sans vouloir polluer cette discussion, j’en profite pour demander si certains galèrent pour récupérer les hand histories avec Mansion. Pour moi le soft a l’air de ne pas enregistrer les mains (malgrès l’option "store HH locall)"°…
Merci bien
Nico wrote:
[quote]Salut Viking. C’est une procédure normale, toutes les rooms le font. La demande des papiers pour réaliser le 1er cash out permet d’éviter toute manipulation de blanchiment d’argent.
On est d’accord que ce n’est pas ton cas ^^
Mais c’est ad fine une protection vers le jeu sécurisé.
[/quote]
Procédure normale ah bon.
Sur Everest pas eu a envoyer de courrier papier
Sur Poker Heaven pas eu a envoyer de courrier papier
Sur Ongame pas eu a …
Sur full Tilt pas eu …
Tu parles peut être des Rooms Ipoker pour « procédure normale »
Concernant le dépot bonus et retrait direct c’est ce dont je parlais concernant Natania (page 3). Mais bon on ne peut rien y faire, y’en aura toujours…comme les demandeurs de MotDePasse. Le monde est fait comme çà…
Bien entendu comme Nico je ne parle pas de viking50 qui participe grandement à POKAC et à la communauté étant prof.
P’tite question, pourquoi ne pas demander de papier pour un dépôt. le blanchiment d’argent est également dans ce sens non ?
Sur aucune room, tu peux retirer ton argent sans avoir joué la moindre main. J’avais essayé sur PS et il m’avait demander de rake un minimum afin de pouvoir cashout.
DaiVernon75 wrote:
[quote]Bonjour,
j’ai réinstallé la version de Mansion pour pouvoir l’avoir en anglais (pour HM).
Sauf erreur de ma part, tu peux installer le soft en français. Pour HM, il faut juste que l’historique des mains soient en anglais. Généralement en option sur la room.
Whouaaaa trop rapide
Je m’inscris à 16 heure sur Mansion , je dépose à 16h15 et à 18 heures j’ai déjà reçu le bonus j’ai même pas eu le temps de jouer.
Merci qui ??? mais Poker Académie bien sur :lol:
Bonjour,
Je suis d’accord que l’objectif n’est pas de retirer de suite les gains gagnés sur Mansion. Par contre j’ai fait un gain de 300 dollars dimanche dernier avec le tournoi PA sur le site et j’ai voulu en retirer 200 en me gardant quand meme 50 -60 euros. Par contre j’ai recu un mail de Mansion en me disant que le retrait n’etait pas possible et qu’il fallait 3000 points?? ( et pas 2000 comme marqué sur la promo) quelqu’un pourrait me clarifier ceci svp? merci
Inkaprince wrote:
[quote]Bonjour,
Je suis d’accord que l’objectif n’est pas de retirer de suite les gains gagnés sur Mansion. Par contre j’ai fait un gain de 300 dollars dimanche dernier avec le tournoi PA sur le site et j’ai voulu en retirer 200 en me gardant quand meme 50 -60 euros. Par contre j’ai recu un mail de Mansion en me disant que le retrait n’etait pas possible et qu’il fallait 3000 points?? ( et pas 2000 comme marqué sur la promo) quelqu’un pourrait me clarifier ceci svp? merci[/quote]
Je suis d’accord avec toi que dans ce cas c’est tout à fait légitime! A leur défense le bonus n’a même pas une semaine et ils ont différents services. Cela arrive donc régulièrement d’avoir des problèmes de communication comme dans toute entreprise.
Je vais les contacter de suite!
Rassure toi ça va s’arranger!
Pas de souci je comprends bien ce n’est pas évident a gérer tout ça
Merci encore pour ces belles promotions et tournois organisés par vous
Combien de sit go 10+1 il faut faire pour atteindre les 2000 points?