… c’est le cours du dollars!!!
Les fluctuations commencent à se faire sentir douloureusement pour ceux d’entre nous qui ont une BK conséquentes.
Sur EVP par ex. (ma BK principale), je perd une cave de nl100 (la limite à laquelle je joue) chaque fois que le $ se déprécie de 0.01 point!!!
(aujourd’hui 1$ = 0.68 euro, si demain 1$ = 0.67 euros je perd une cave de nl100)
Alors j’ai quelques questions à se sujet:
- comment gérez-vous ce problème? Quelqu’un s’y connait concernant les problèmes de fluctuation?
- j’aimerais passer trés bientôt en nl200: faut-il cash out sur moneybooker et ne laisser que le minimum (sachant que j’ai déjà retardé ma montée en nl200 à cause de mes derniers cash out… Je suis un NIT de la BK et un peu money scared quand je n’ai pas d’importantes réserves)
N.B. j’ai cherché dans l’historique des posts de PA sur ce sujet, mais je n’ai pas trouvé (même si je pense que ce sujet a déjà été abordé)
Faut voir aussi que si quand le dollard perd 0.01 tu perd 100, quand il grimpe de 0.01 tu gagnes 100 
Salut,
Perso je joue sur Titan actuellement.
Le solde est en Euros, mais les caves sont en dollars. Ils font la conversion directement lorsque l’on se pose à une table et lorsque l’on se lève il applique le même taux de conversion. Donc aucun soucis de ce coté la sur cette room…
Donc Titan peut etre une solution pour ton probleme, si tu ne desires pas quitter ta room actuelle ou si tu joue sur plusieurs, j’ai pas vraiment de solution à part d’attendre que le cours du dollars remonte…
j’ai cru comprendre que le dollar allait remonter, donc patience l’ami 
zouzoustar wrote
Blindster
Merci pour cette façon optimiste de voir les choses. 
Mais le problème est plus largement qu’une bonne gestion de BK passe par l’observation des fluctuations euros/$, et c’est barbant pour ceux comme moi qui n’y connaissent rien…
Si vous connaissez une sorte d’Alain Gillot-Pétré de la parité euro/$ qui donne ses prévisions pour la semaine, je suis preneur!
NanoBet
[quote]Salut,
Perso je joue sur Titan actuellement.
Le solde est en Euros, mais les caves sont en dollars. Ils font la conversion directement lorsque l’on se pose à une table et lorsque l’on se lève il applique le même taux de conversion. Donc aucun soucis de ce coté la sur cette room…
Donc Titan peut etre une solution pour ton probleme, si tu ne desires pas quitter ta room actuelle ou si tu joue sur plusieurs, j’ai pas vraiment de solution à part d’attendre que le cours du dollars remonte…[/quote]
J’ai aussi des comptes en euros sur d’autres room, mais j’ai mes habitudes sur EVP (je connais mieux les joueurs, je suis habitué au rythme de jeu etc…).