Notre futur : In My F****** Opinion!

Salut,

Je ne comprends pas la moitié des raisonnements que je lis depuis quelques jours sur cette future législation.

Personnellement il me semble impensable qu’avec ce nouveau marché une composante de taille ne joue pas en notre faveur : La concurrence.

Avec ce nouveau marché, on va être inondé d’offre plus intéressantes les unes que les autres !
Je ne pense pas une seule seconde que toutes les rooms qui auront vocation à avoir une activité sur le sol Français, vont faire une réunion et se mettre d’accord sur des prix communs. Non ! Ce qui risque fortement de se produire (IFMO) c’est qu’il vont devoir s’aligner sur la FDJ qui ne va pas arriver les mains dans les poches. Croyez-moi.

A l’argument “on ne pourra plus être gagnant” je réponds FAUX. Il n’y a qu’a regarder les pays pas si loin de nous où les joueurs reversent des parties colossales de leur gain aux impôts.

John T. Chance wrote:

Exact.

Entièrement d’accord!

Personne t’as 10.000 fois raison.

Ok mais la concurence elle existe déjà aujourd’hui donc il n’est pas évident que l’on y gagne de ce point de vue.

La concurrence c’est un très bon point on est à peu près tous d’accord je pense.

Le problème c’est que le marché visé est uniquement le marché Français, et je ne pense pas que l’aquarium soit suffisament grand pour tout le monde.