Tout marche bien mais j’aimerais savoir s’il est possible de s’abonner à un sujet sur le forum mais en recevant des notifications sur le fofo et non pas des mails.
J’aimerais arriver sur PA et dans les notifs tous les thread que je souhaite de suivre qui ont eu des réponses s’ajoute dans la liste.
J’ai vue Darko mettre des “LOL” pour garder en mémoire le thread aussi, je pense que ça pourrait servir à d’autre.
Tout marche bien mais j’aimerais savoir s’il est possible de s’abonner à un sujet sur le forum mais en recevant des notifications sur le fofo et non pas des mails.
J’aimerais arriver sur PA et dans les notifs tous les thread que je souhaite de suivre qui ont eu des réponses s’ajoute dans la liste.
J’ai vue Darko mettre des “LOL” pour garder en mémoire le thread aussi, je pense que ça pourrait servir à d’autre.[/quote]
Du coup je viens d’aller voir et je m’était abonné à Yeepaa mais quand il a sorti sa vidéo le 17 avril (et même d’autres plus anciennes surement) j’ai pas été notifié, il me semble que je m’était abonné sur un de ses article écrit, mais je suis allé voir sur une de ces vidéo et la notification est déjà activée aussi.
Impossible d’enlever les “mail auto” quand je m’abonne à un truc.
Je suis une grosse féniasse et quand je m’abonne à un thread, je suis obligé de cliquer ensuite sur mon pseudo (à côté de l’enveloppe en haut du fofo), puis communication, abonnements et enfin de décocher m’avertir par mail.
Je passe souvent sur le fofo et je veux pas me faire spamé par PA dès qu’on répond à un truc (d’autant plus que maintenant que je sait comment ça marche, je m’abonne à tout plein de trucs ).
Possible de rajouter un champs type “notifs par défauts” ?
[quote=“Tio_Fignot, post:703800”][quote=“Gegeben, post:703122”]Merci Tio Figniot [/quote]L’orthographe exacte de mon pseudo, c’est Tio Fignot… sinon, je ne reçois pas les notifs.
Je vais tâcher de faire remonter ta demande aux admins… eux seuls pourront te dire si c’est faisable ou si c’est trop compliqué à faire.[/quote]
J’en informerai la personne compétente demain (absent aujourd’hui). Pour le moment on ne peut pas faire grand chose, mais on s’occupe de tout ça dés qu’on en a la possibilité !