Notes

Question générale, comment utilisez-vous les notes sur vos adversaires ?

Quel type de commentaires faites-vous ?
Avez-vous des codes spécifiques ?

Pour ma part, je note essentiellement :

• si il font des CB
  • si ils foldent sur les CB
  • si ils ont tendance à attaquer à tout va
  • leur style (LAG, TAG, LP, TP)

je note en général les coups que je vois qui sont "hors norme" du genre cet après-midi un joueur a capé préflop (c’est du FL) depuis le bouton puis a misé toutes les streets. J’avais JJ en BB j’ai payé sur un board qui ne présentait qu’une paire de Q (heuu de dames hein).
il avait K5s sans tirage couleur
je note aussi si il est capable de bluffer pour arracher un pot ou si je repère des betting pattern

sinon les CB c’est pas bête je vais le faire :). le reste GameTime et PokerAce le font très bien

Bonjour,

J’utilise peu les notes, le seul commentaire que je mets systématiquement, c’est si je me rends compte qu’un joueur est une CS. Pour le reste je me serts essentiellement des renseignements que me donne GT+.

Sur le sujet j’ajouterai que le petit soft d’échange de notes m’en a bouffé un certain nombre. Par exemple un adversaire que j’avais repéré avec comme note : ne raise que AA a été remplacé par semble jouer correctement …
Il serait utile de mettre en place une sorte de charte de prise de note si le soft d’échange revient sur le site.

margot_zell wrote:

[quote]Bonjour,

Il serait utile de mettre en place une sorte de charte de prise de note si le soft d’échange revient sur le site.[/quote]

+1

Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis retrouvé énervé devant des notes qui ne veulent rien dire, ou du moins qui sont comprhéensibles seulement par le joueur qui les a archivées…
Et ne parlons pas de ceux qui mettent des codes couleur sans rien préciser d’autre : on se retrouve avec des belles tables aux couleurs de l’arc en ciel sans savoir si ‹ une pastille rouge › ou ‹ trois barres roses › veulent dire ‹ attention, joue comme un jedi › ou ‹ ultra pigeon deluxe © ›
Enfin, effacer les notes de quelqu’un et les remplacer c’est vraiment pas cool, préciser, nuancer, confirmer c’est bien mais remplacer…