Notes sur Unibet

Hello,

Savez-vous s’il y a un moyen d’optimiser les notes ? Je trouve que la fenêtre est vraiment petite on ne peut afficher qu’une petite partie de nos notes

Comment faites-vous ?

c’est la même galère chez toutes les rooms d’ipoker malheuresement…

Oui c’est super mal fait le systeme de notes et de pastilles, c’est l’enfer surtout que j’ai l’impression que certaines de mes notes et pastilles disparaissent regulierement.
Du coup j’ai pris le parti pour ce reseau d’effectuer mes prises de notes et couleurs directement sur mon tracker, je vous conseille d’en faire autant.

ok merci pour vos réponses donc il n’y a pas d’astuce pour améliorer ce point

je vais effectivement reprendre mes notes sur PT4 car c’est illisible sur la room quand on a plus de 5 lignes

[quote=“ramiko, post:571157”]

Comment faites-vous ?[/quote]

Je joue plus sur unibet… Rarement vu un soft aussi pourri c’est uber tiltant :sick: :sick: :sick:

+1 avec Hashh j’ai give up , trop sickos ! c’est tropppppp lent …je vais dire bonjour a Patriiiiiick à ce qui parait la bas c’est pas les cartes qui compte ^^

:laugh: :laugh: :laugh: On est deux alors :slight_smile: 3 avec un pote qui bouge aussi sur wina , je sais pas qui y va leur rester mais en meme temps c’est bien fait :evil: :evil:

moi je reste parce qu’il reste plus que des fishs :lol: (dont moi)

c’est la seule room ou je gagne, les autres sont rigged !!!