Notes HM!

Bonjour
quelqu’un sait ou se trouve le dossier ou HM save les notes que l’on fait sur les joueurs ?
merci

playaz wrote:

[quote]Bonjour
quelqu’un sait ou se trouve le dossier ou HM save les notes que l’on fait sur les joueurs ?
merci[/quote]

T as essayé ?

C:\Program Files\RVG Software\Holdem Manager

Sinon tu exportes tes notes depuis HM et tu choisi ta destination

Option/Notes/Export notes

le pb mon pti Oz, c’est que mon laptop a “sauté” , bref je ne peux plus lancer windows donc HM , par contre j’ai accès a mes donné…
bref je cherche en vain le répertoire, je fouine mais je trouve pas…!!

playaz wrote:

[quote]le pb mon pti Oz, c’est que mon laptop a “sauté” , bref je ne peux plus lancer windows donc HM , par contre j’ai accès a mes donnés…
bref je cherche en vain le répertoire, je fouine mais je trouve pas…!![/quote]

Conclusion: “laptop c’est pas top”
Peux pas t’aider plus , sorry :blush:

pas grave merci !!

:slight_smile:

boobaneufdeu wrote:

le :slight_smile: veut dire que tu as la solution ???

J’aurai tendance à penser que ce n’est pas stocké dans un fichier texte, mais plutôt dans la base de donnees postgres utilisée par HEM.

Après, c’est peut être un mauvais read de ma part :wink:

tous les reads sont bon a prendre !! :slight_smile:

dans ton c** au fond à gauche! ok je sors…

Fort possible, j’ai fouillé un peu partout et j’ai pas trouvé la trace d’un .txt qui pourrait correspondre.

Djouff wrote:

wai djouff sort !!!

yes fred j’ai bien cherché aussi je trouve pas trop…

mais c’est peut être pas un TXT, mais un fichier XML ou un truck format HM…

1
si tu réinstalle windows sans formater tu devrais pouvoir faire une sauvegarde de ta base pour le reprendre sur une installation propre
2
et au pire sur une réinstallation de la base de donnée, l’ancienne sera détectée et tu pourra l’importer

djarkan wrote:

[quote]1
si tu réinstalle windows sans formater tu devrais pouvoir faire une sauvegarde de ta base pour le reprendre sur une installation propre
2
et au pire sur une réinstallation de la base de donnée, l’ancienne sera détectée et tu pourra l’importer[/quote]

merci djarkan , mais la ca relève d’un autre post

http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/bad-beat-d-un-autre-genre.html