lol c’est nimp. Je l’a connaissais pas, c’est tellement sick :x
paye tes psychopathes!!
Sick aussi de voir tous les types s’exciter comme des folles sur le chat.
Ziigmund serein après avoir perdu près d’un million: bon pas No London for me… :lol:
[quote=“bigbox, post:510699”]paye tes psychopathes!!
[/quote]
clair! ils sont hallucinants! c’est limite s’ils s’envoient pas le prix d un appart a la gueule pour se marrer!! :blink: :silly: :silly:
[quote=“bosco, post:510714”][quote=“bigbox, post:510699”]paye tes psychopathes!!
[/quote]
clair! ils sont hallucinants! c’est limite s’ils s’envoient pas le prix d un appart a la gueule pour se marrer!! :blink: :silly: :silly:[/quote]
Sauf qu’Ivey pouvait compter sur son actionnariat Full Tilt alors que Ziigmund devait compter sur son grind…
Dans cette petite vidéo, on voit comment ils gèrent leurs vies tout simplement. Tu es dans la vie, ce que tu es à une table de poker non ?
tu veux dire isoler les plus faibles pour leur prendre un max d’argent en étant agressif avec eux… bigre je ne m’étais pas vu comme ça, je pensais être un cool!
tu veux dire isoler les plus faibles pour leur prendre un max d’argent en étant agressif avec eux… bigre je ne m’étais pas vu comme ça, je pensais être un cool! :)[/quote]
LLOOooooOOLLL!!! Merde Basou est un serial killer!! :blink: