omg quel spew, check fold river! il a forcément quads ou brelan ici quoi!!!
la value est trop thin par rapport au nombre de fois où tu te value cut … Il a qd meme un bon nombre de nuts ici
[quote=“StallKicker, post:463810”]quand on poste ce genre de main c’est qu’on l’a perdu en général
Si je prends 3 barrel de value ici, je serai content et ne me poserait aucune question 
Le problème de cette main c’est qu’on peut pas slowdown ce turn (enfin c’est mon avis) en passant en mode check call car on va subir le coup jusqu’au bout sinon et c’est lui qui risque de nous mettre sous pression et va pouvoir nous outplay river.
Check/fold turn est inenvisageable, Et barrel turn et check/fold ou bet/fold river serait tragique.[/quote]
J’aurais juste abandonner le coup river.
Pour moi ta ligne me parait ok,il y a seulement la fluhs qui nous bats dans son range,sinon ce sera plein de MP
Par contre river,je fais un Blockingbet/call river pour le laisser peut etre transormez sa main en bluff ou call avec une underpair
tu spoil ! :laugh: on s’attend tellement pas à nuts ! :laugh:
[quote=“KOjacX121, post:463821”]Pour moi ta ligne me parait ok,il y a seulement la fluhs qui nous bats dans son range,sinon ce sera plein de MP
Par contre river,je fais un Blockingbet/call river pour le laisser peut etre transormez sa main en bluff ou call avec une underpair[/quote]
Pas d’accord du tout, trop de nuts dans la range de vilain, pas que des flushs.
La ou je comprends pas c’est:
-Avec quelle main penses tu que vilain te paye et que tu bats? Perso j’en vois aucune (TT ou JJ mais j’y crois pas, il fold river tout le temps)
-Quelles mains penses tu faire fold et que tu bats? Bah là j’en vois encore aucune.
-Penses tu vraiment que vilain va transformer une middle pair en bluff river? Pour moi , aucune chance, il va check back et tu vas prendre le pot tout le temps.
Donc, river c’est un gros check fold.
Aussi flop je bet plus cher 3/4, turn je bet moins cher 1/2 pot et river je check fold.
chèque fauld
John.D me force à descendre des pack de bieres pendant les sessions, peut-etre faut-il chercher dans cette direction :dry:
John.D me force à descendre des pack de bieres pendant les sessions, peut-etre faut-il chercher dans cette direction :dry:[/quote]
Tu connais ce fish de John D? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Il ose de traiter de spewtard? 
[quote=“DjSinya, post:463825”][quote=“KOjacX121, post:463821”]Pour moi ta ligne me parait ok,il y a seulement la fluhs qui nous bats dans son range,sinon ce sera plein de MP
Par contre river,je fais un Blockingbet/call river pour le laisser peut etre transormez sa main en bluff ou call avec une underpair[/quote]
Pas d’accord du tout, trop de nuts dans la range de vilain, pas que des flushs.[/quote]
Tu pourrais me dire les mains STP?Car Stall a une image de serrure,il raise UTG(c’est lui qui l’a dit)
44, 22, 88, Axs, 87s, 98s sont des mains qui jouent pas mal vs ouverture UTG…
Puis, une serrure qui ouvre 3 fois de suite UTG c’est plus des steals qu’autre chose imo.
Il va pas tourner une middle paire en bluff si on check, ca va check check et on va gagner le coup. Alors qu’il va clairement la fold sur un 3 barrel a la bulle.
Sans compter le fait que notre HERO est rarement en bluff pour jouer un si gros pot à la bulle sur 3streets.
Salut stall , imo si tu 2nd barrel turn , ce n’est pas pour give up la river quand on est flat , donc pour ne
pas etre dans cette situation , je pense que le check/call turn + C/C river est pas trop mal , voir value thin quand il check back , sa ouvre plus de perspective de value imo que de 3 barrel
cc turn et cc river? :huh:
juste je voudrais quand meme ajouter, pour ceux qui trouvent la main spewy et qui prone le check/fold:
ici avec l’image que je renvois, quand je check river, je pense que je représente exactement ce que j’ai, à savoir 99+, et que meme si je peux barrel avec Ahx, vilain ne me laissera JAMAIS de SD gratuit avec une middle paire et qu’il va TOUJOURS la transformer en bluff river pour justement me faire jeter mes 99+ imo.
Alors oui la value sur le shove est très thin, ca c’est un fait.
Mais le check/fold est weak meme si safe car on préserve notre stack.
bah dans le cas ou on give up si on est flat turn , je trouve sa plus logique , si vilain check back on a
surement de la value sur sa range de pot/control , et il peut encore reprendre le lead en semi bluff , dans l’optique ou on se broke , sa ouvre d’apres moi plus de perspective
le problème du c/c c’est que d’une part tu deviens hyper face up sur ta main, et que tu vas subir le coup et te retrouver toi face à une décision pour quasi tout ton stack river.
Je comprend le barrel turn , si c’est pour envoyé la sauce river , maintenant comme alternative a un barrel turn + C/F river ( ce qui revient a transformé notre barrel turn en value potentiel , si vilain veut bien nous laissez un SD ) , je pense que le C/C va etre surement bien plus rentable que de barrel turn + espéré un SD river
enfaite c’est simplement parce que je trouve horrible de Bet turn pour C/F river sur un 8
[quote=“sixsicksix, post:463899”]
enfaite c’est simplement parce que je trouve horrible de Bet turn pour C/F river sur un 8[/quote]
c’est bien ce qui me dérange aussi, de check/fold river sur un 8 alors qu’il reste un PSB 
Et pour ce qui est des sizings, on peut chipoter comme on veut, si on 2 barrel, il restera toujours un PSB river.
PSB ? pas vue écrit encore lol