[NOS] bulle - Ligne OK?

Je comprend le barrel turn , si c’est pour envoyé la sauce river , maintenant comme alternative a un barrel turn + C/F river ( ce qui revient a transformé notre barrel turn en value potentiel , si vilain veut bien nous laissez un SD ) , je pense que le C/C va etre surement bien plus rentable que de barrel turn + espéré un SD river

enfaite c’est simplement parce que je trouve horrible de Bet turn pour C/F river sur un 8

[quote=“sixsicksix, post:463899”]

enfaite c’est simplement parce que je trouve horrible de Bet turn pour C/F river sur un 8[/quote]

c’est bien ce qui me dérange aussi, de check/fold river sur un 8 alors qu’il reste un PSB :slight_smile:

Et pour ce qui est des sizings, on peut chipoter comme on veut, si on 2 barrel, il restera toujours un PSB river.

PSB ? pas vue écrit encore lol :slight_smile:

John.D me force à descendre des pack de bieres pendant les sessions, peut-etre faut-il chercher dans cette direction :dry:[/quote]

Tu connais ce fish de John D? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Il ose de traiter de spewtard? ;)[/quote]

@booba: Mais looool, t’as un soucis gros NIT? :slight_smile:
@flo: t’es un grand garçon t’es le seul responsable de tes actes!

et pr en revenir a la main serieusment check:fold me semble just trop trop weak, il va très très souvent transfo en bluff ici ses middle paires, ses Ahx. tes qd meme bien souvent devant ici meme si sa range cest surtout 33-JJ quoi et que t’as pas beaucoup de value à prendre on est d’accord la dessus. Mais quand tu shoves il peut se level aussi, tu raise utg pr la 3è x consécutive et c’est la bulle, il peut te voir sur un arrachage!! ensuite ça dépend de l’histo qu’il y a entre vous et de tes reads, si tu l’as souvent vbet thin ou si t’es plutot polarisé qd tu 3 barrels, dans ce cas ci imo il peut facilement te call moins bien river. Bref, le spot est pas si simple enfait

Pot Size Bet :wink:

JohnD dit:

:laugh: :laugh: :laugh: JohnD a.k.a the barreleur!!! :laugh:

sniper.JPG

Surestime pas le niveau de tes adversaires. Clairement, c/c turn voir river est la meilleure ligne. Vilain peut t’avoir float avec beaucoup de mains et décider de transformer en bluff. Là t’es en guessing game.

je veux bien admettre qu’il puisse y avoirr un peu d’auto levelling là dedans mais quand je scope un joueur de Linkoping avec un average BI de 85€, je m’attends pas à check down turn et river dans ce spot :slight_smile:

[quote=“StallKicker, post:463875”]ici avec l’image que je renvois, quand je check river, je pense que je représente exactement ce que j’ai, à savoir 99+, et que meme si je peux barrel avec Ahx, vilain ne me laissera JAMAIS de SD gratuit avec une middle paire et qu’il va TOUJOURS la transformer en bluff river pour justement me faire jeter mes 99+ imo.[/quote]alors c/c serait légèrement supérieur à c/f. En tous cas, ce n’est jamais un shove.

Et je ne pense pas qu’un joueur de MTT va tourner 77 en bluff river, parce que peu de joueurs sont capables de fold overpaire 40bb deep (avis de joueur de CG, pas de MTT).

Pour moi c/f TRES CLAIR, et ton argument relève de la paranoïa. En tous cas, “JAMAIS de SD gratuit” et “TOUJOURS la transformer en bluff” sont faux, tu auras des SD gratuits au moins de temps en temps