bonjour a tous je viens de télécharger HM, j ai paramétré import des mains, mais capté l histoire de postgresql en plus PGADMIN est application statbulder on été téléchargé :blink: :blink: que doit je installer ou faire en plus du paramétrage de l import des mains.
honnêtement j ai peur de me tromper et mon anglais est bidon merci pour ceux ou celui qui se donnera la peine de me répondre
version HM 1.12.02
verssion postgre 8.4
c’est quoi ton probleme j’ai rien compris.
B) B)
nonoX29X wrote:
Au poker si tu as peur de te tromper, tu es mort. Alors si de ton cote tu flippes rien qu’en installant le tracker…
Aller un peu de courage mon garcon, tu vas y arriver !
Comme les autres: je voudrais bien t’aider mais je ne comprends pas la nature de ta requête!
Qu’est-ce que tu veux exactement? Est-ce que tu as des questions précises?
bon c vrai c pas très concret, en faite j’ai pas de problème mais des questions :
-a part importer les mains sur HM est ce qu’il y a autre chose a paramétrer (comme sur la video en visionnage sur le site) avec postgresql
-qu’est pgadmin
-qu’est ce que stack builder
merci
nonoX29X wrote:
[quote]bon c vrai c pas très concret, en faite j’ai pas de problème mais des questions :
-a part importer les mains sur HM est ce qu’il y a autre chose a paramétrer (comme sur la video en visionnage sur le site) avec postgresql
-qu’est pgadmin
-qu’est ce que stack builder
merci[/quote]
Pour que HM puisse importer les HH via l’auto-import, il faut que tu lui donnes les chemins d’accès corrects. Pour cela tu vas dans “Options” --> “configure auto import folder” --> “add folder” --> “Select” et là tu vas chercher dans ton ordi l’endroit dans lequel sont stockées les HH du site sur lequel tu joues et dont tu veux importer les mains jouées sur HM.
Remarques:
- le chemin d’import indiqué doit être parfaitement exact, au risque qu’HM ne puisse pas importer les mains.
- n’oublie pas que HM ne peut lire que les HH en anglais. Or, dans certains sites les HH des mains jouées sont importées, par défaut, en français. Il faut donc bien penser à paramétrer chaque site pour qu’il importe les HH en anglais.
Pgadmin est un logiciel permettant de, notamment, gérer les bases de données postgresSQL comme celles utilisées sur HM.
Stackbuilder est lui aussi un utilitaire servant à gérer les bases de données postgres.
En cas de besoin, tu trouveras sans problème des tutoriaux te permettant d’utiliser facilement ces 2 software. (google est ton ami!)
Une dernière chose: n’oublie pas de faire régulièrement des back up de ta base de données HM. Pour ça tu ouvres HM puis tu vas dans “File” --> “Back up and restore”
cool merci pour tes réponses tout est ok ca marche tres bien je suis posé trop de questions :blink: en tout cas le forum est reactif meme face a un post un peu bidon!!!.
du coup j’ai une autre question “con” pourquoi faire des back up de la base de donneé