Non showdown winnings micro stakes

Bonjour j’ai joue des mains en nl2 puis 10 puis nl 30 . DOnc micro limite.
Mon graphe ( pas assez de mains pour etre tres significatif ) me donne quand meme une mauvaise tendance en non showdown winnings et meme en degradation?
QU’en pesnez vous ? Quels leaks ca revele chez moi ( manque de 3 bet, manque de vols de blinds ?) Je cbet plutot beaucoup. leak finder m’adetecte une faiblesse au sb et bb que je devais suivre trop souvent et trop passivement.

Merci de votre eclairage ? Est ce important à ce niveau ?

lol elles sont parfaites tes courbes.
Regarde la mienne sur le mois: (en micro aussi)

ah ok techniquement ca fait pas progresser mais ca rassure lol:)

Pas de problème avec ta courbe non-showdown. Si tu cherches un peu dans les archives tu trouveras d’autres posts à ce sujet …
Le truc est qu’en microlimite on n’a pas intérêt à bluffer mais on va au showdown avec des bets for value.
Si je prends un exemple extrême pour illustrer: tu joues contre une calling station qui va TOUJOURS au showdown, ta courbe non showdown pointera vers l’enfer mais ta courbe showdown vers le ciel. Plus tu montes de limite, plus il sera important d’agir sur la “non showdown” parce que tu rencontreras moins de calling stations et plus de bons joueurs et les mains se décideront avant le showdown.

merci de ton analyse.:slight_smile: