[NON OFFICIEL] Projet de formations de coach

Salut Fana68,

Je serais vraiment partant pour une petite session de coaching mais le prb c’est que j’ai uniquement déposé sur everest poker.fr :unsure: . Tu serais dac pour me coacher malgré ça ?

A+

Salut à tous,

je cherche quelques volontaires pour un projet, plus d’info ici :[url]http://blogs.poker-academie.com/djouff/blog/2010/12/16/wanted-volontaires/[/url].

si vous êtes intéressé, envoyez moi un mp ou un commentaire sur le blog.

Merci

salut à tous,

un “apprenti coach” se doit de montrer l’exemple.

Pour ma part c’est fait, je viens de remporter un tournoi, chose que j’attendais depuis le mois de mars. ^^

Si ca interresse quelques personnes, je peux en faire une vidéo si vous voullez.

bonne nuit à tous

Bonjour,
désolé j’etais absent cette semaine pas trop le temps finalement.

En fait je peux pas trop donner de date précise donc si y’a des inteteressés pour cette après midi, je suis disponible.

Je vous attends :wink:

Fana68 wrote:

[quote]Bonjour,
désolé j’etais absent cette semaine pas trop le temps finalement.

En fait je peux pas trop donner de date précise donc si y’a des inteteressés pour cette après midi, je suis disponible.

Je vous attends ;)[/quote]

je viens de t’envoyer un mp, si tu es dispo je suis prenneur :wink:

Salut goraeuska,

gg pour ton tournoi, ça m’intéresse si tu veux en faire une vidéo :slight_smile:

sinon si tu es dispo la semaine prochaine, je serai intéressé par une séance coaching live MTT ou sng ou bien une review de tournois autrement, je viens de faire 2 TF en faisant des erreurs par-ci par-là

merci
Wanou

Tout d’abord, félicitation pour tes 2 TF.

Ok pour faire une review de tes sessions ou du live. Donne moi tes dispos et je te dis quand dès que j’ai retrouvé mon planning lol.

Bonne nuit.

Hello,

Bien joué goraeuska !

Bon je passe dire à mon coach préféré que je n’ai pas arrêté le poker et que je ne suis pas mort !

en fait juste je déménage et pour le moment je n’ai plus le net… Dés que je suis installé et avec le net je te recontacte pour continuer le coaching gora :slight_smile:

Ah et +1 pour la vidéo aussi

A plus.

Salut à tous,

Désolé à mes 2 éleves, mais ces derniers temps j’ai eu pas mal d’occupation (boulot, ski, foot, fetes de fin d’années…) donc je n’ai pas pu trop m’occuper de vous, mais promis on se remet ca.

Si ca vous dis on peut se caler une date et je vous fais un coaching commun, j’ai une petite idée la dessus, vous me dites si vous etes ok.

sinon, Xeha, on en est ou au juste, un petit moment qu’on n’a pas eu de news de ta part, et je pense que ca serait bien de faire un petit point nottament entre chaque groupe de travail.

Bonne nuit.

@+

Salut gora,

t’inquiètes pas, je pensais bien que t’étais occupé :wink:

pas de soucis pour le coaching commun, ça peut être sympa :slight_smile:

pour Xeha: un petit bilan serait pas mal en effet

pour ce qui est de mes 2 coachs, que ce soit goraeuska en MTT et bbob08 en SNG HU, j’ai été pleinement satisfait que ce soit sur le fond et sur la forme et je les remercie grandement pour le temps passé avec moi :slight_smile:

Si chacun pouvait me MP, parlant de son expérience en bref :slight_smile: ce serait très sympa :wink: