[NON OFFICIEL] Projet de formations de coach

salut,

je suis tjs opé si y a de la place

je suis dispo du lundi au vendredi à partir de 21h et de temps en temps en le week end

Oui il y a quelqu’un qui voudrait se faire coach par toi il joue en NL50 et il t’a mp

Comme tu préfères pepenho, ca m’est égal.

Pour ce que ca interesse, je suis dispo ce soir (entrainement annulé, apparament ya de la neige lol)ainsi que demain toute la journée donc si vous voullez un “coaching”, faites-moi signe.

Hello,

Moi je suis up pour un petit coaching :).

Tu veux faire quoi, revu de session ou session live ?

Si tu veux je vais faire le tournoi Xtra de winamax à 20h30, t’as skype?

Yep j’ai skype, meme si je m’en sers jamais :). Je te mp mes infos et je me connecte dans un quart d’heure le temps de finir de manger :p.

Essaye de pas buster entre temps :wink:

ok ca marche.

Je vais aussi faire le tournoi PA, au cas ou que je sois out avant que t’ais fini de manger lol.

Si yen a d’autres qui veulent en profiter, vous etes les bienvenus.

MP envoyé si tu veux m’ajouter sur skype je suis connecté. Je suis aussi en train de regarder ta table sur wina, mais t’as pas l’air d’avoir vu mon coucou :stuck_out_tongue:

Arf laid le mec qui call au flop avec AT As haut sur ta paire de K

je t’ai ajouté.

Ouais moche mon KK lol, mais bon je suis encore un peu en vie lol.

jeanveux t as recu mon mp ?

salut a tous, j’aimerais proposer mes services et le savoir que g acquis, depuis deja 5 ans. je joue particulièrement en mtt avec 30 k de profit cette année g skype et je suis prêt a aidé un académiciens en revanche je n’ai pas de trackeur et cela me pénalise bcp je n’ai que très peu de notions en informatique et j’aimerais réellement que quelqu’un m’explique comment fonctionne poker tracker ou hold’em manager a bon entendeur …

pseudo: strategy act full tilt et ps

Salut strategy act , je te croise des fois aux mtt de fulltilt :wink:

Ca aurai eté bien que tu presente un peu mieu sur le fofo dans la rubrique appropriée :wink:

Mais sinon , sache que si tu as une personne a faire progresser , c moi !

Je te MP si tu es d accord pour une review de session la semaine prochaine +++

Ps: Gora je crois que tu as deja un eleve non ?

pas de soucis pr une review de session pepenho !

julio59240 wrote:

je t’ai envoyé mon skype par un mp

j’arrive pas trop a comprendre c’est de la review de hands ou un mikogo collectif live?

une review peut se faire a plusieurs ou c’est juste à deux?

ok merci Strategy act , regarde tes mp je tai donner mon skype tu n as qu a m ajouter :wink:

On peut se programmer ca pour lundi aprés midi ou mardi aprés midi aux alentours de 15 ou 16 h si tu es dispo :slight_smile:
a++

Oui j’ai déja un éleve, mais je pense pas que ca pose de problemes si j’en ai un deuxieme lol.

clair que ca serait bien si on pouvait tous se retrouver en meme temps pour discuter de ce qu’on voudrait faire au juste.

Et moi , ca ne me pose pas de problemes d avoir 2 coachs:)

Ps: oui il faudrait qu on mette un programme au point d ici la semaine prochaine si tu es tjr ok Gora :wink:

Ce soir jai une soirée d anniversaire et le reveil demain risque d etre difficile , lol , du coup je ne sais pas si je me ferais un set MTT , on vera bien

Bon week end les gars

Salut,

un petit debrieing de ma session avec holdster.

Avant tout je tiens à le remercier pour le temps qu’il a pris pour visualiser mon jeu.

on a donc ouvert 6 tables en nl5/10/20 afin d’avoir un peu de jeu à commenter.

Mes leaks :
Ne pas hésiter à prendre de la value à la river
ouvrir plus mon range de main au bouton /cut off
miser les petite pp en position afin de garder la possibilité de faire un CB si on touche pas le set

ensuite il m’a montrer le jeu en sh afin de bien me montrer l’importance de l’ouverture de la range de main au cut off / bouton

concernant l’aspect coaching en particulier.
Il serait intéressant de faire un debriefing des mains joués afin de bien prendre le temps pour expliquer les mains.
en full ring, des fois on attends pour jouer et ensuite ca s’emballe et on a du mal à discuter sur ces mains. Il faut donc je pense avoir 3 ou 4 tables maxi + le tracker d’ouvert afin que pendant les temps morts on puisse aller commenter les mains précédentes.

je vais donc mettre en pratique ces conseils et voir si j’arrive à m’y tenir :wink:

encore merci Holdster.