Voilà, je sors d’un tournoi de 5h30, de 180 joueurs, sur pokerstars avec le titre de grand vainqueur tout ça.
Outre mon envie de partager ma joie avec quelqu’un d’autre que ma souris, je tiens à vous remercier pour le contenu que vous nous offrez. Tout particulièrement le travail de Stochastic et le contenu Hu qui m’ont été d’un grand secours.
Le steal, resteal, tout ça machin chose n’ont plus de secrets pour moi… ou presque.
Puisqu’on en ai à faire des remerciment, j’en profite…
Moi aussi, j’ai enfin reussis à gerer une bankroll, à faire des gains en cash game et meme terminer en table finale d’un freeroll(Eh oui, c’est deja ca )
Assomé, je sors du Sunday Hundred Grand de PS à l’instant.
Je termine 60/25000 sur the big pot de la mort qui tue, où tu es devant à 80% et cheapleader en cas de victoire.
Je relance tout juste au dessus du minimum utg+1 avec les rois la BB d’un joueur aggro, un call au bouton. Je prie pour le squeeze, ce qui se produit, j’instacall avec les rois et je vois les 6 en face. Wow, 3,6M de chips, une table finale en vue, la joie toussa, enfin vous voyez. Et là c’est le drame, quinte à la river… Je récupère 4BB et relance à tapis le coup suivant avec les 7… payé par bcp moins bien qui trouve ses deux paires. Merci, aurevoir.
Violent, comment passer de 10é tapis, confiant, à … rien en 20s.
Fin bref, le poker quoi, rien de neuf j’imagine, juste une des nombreuses lamentations qui peuplent les forums
Bon par contre, 2 cash-in sympa en 5-6 tournois, ça invite à persévérer:)
Sinon encore merci par ici, c’est pas mal grâce à vous.