[NON JEU] Talut en a marre

Facile:

Mon premier est une boisson

Mon deuxième n’est pas beau

Mon troisième n’est pas juste

Mon quatrième est une négation

Mon tout est fixe à la maison, mobile dans ma poche

kiki donc ?

Floodeur !!!

Téléphone :wink:

C’est ça , à toi

Et sinon vous jouez pas au poker vous ?

talut wrote:

Nope on te laisse tes fishs EVP

Vous voulez pas aller ici pour flooder: Forum La Salle Détente - Doctissimo

talut wrote:

C’est quoi le souci ?
C’est un vrai jeu , t’aime pas tu réponds pas.
T’as gavé de questions de débutants , des hands en veux tu en voilà ton blog et tes scripts (attends toujours le reload automatique).Que demander de plus ?
En l’espèce c’est toi qui flood là.

:slight_smile:

c’est vrai je troll et c’est bien la premiere fois, mais le forum ce rempli de topic de flood on y voit plus rien.
Pour ce qui est du reload auto + sizing auto ca marche tres bien :wink:

Je clos mon troll ici, j’ai dis ce que j’avais a dire.
Cordialement, bon flood

talut wrote:

[quote]c’est vrai je troll et c’est bien la premiere fois, mais le forum ce rempli de topic de flood on y voit plus rien.
Pour ce qui est du reload auto + sizing auto ca marche tres bien :wink:

Je clos mon troll ici, j’ai dis ce que j’avais a dire.
Cordialement, bon flood[/quote]

Ba écoute je te laisse mp l’ ensemble des flooder pour leur expliquer que tu n’apprécie pas les jeux qu ils ont mis en place.
Puis passer une requête auprès des modos qui jouent eux aussi à ces jeux.
Et enfin alerter Nico and Co pour faire part de ton dépit.

J’ai pas eu l’occasion de voir le final de ton programme sur le topic que t’as crée, mais s’il fonctionne c’est très bien.Good Job.

Cordialement GL sur les tables, pour ce qui est du flood j’ ai pas grand chose à me reprocher sur l’investissement pur en matière de poker, dont tu as entre autre bénéficié à tes débuts.

Fin du jeu.

:stuck_out_tongue:

raphanel wrote:

Imbécile

Ne Regarde pas plus loin que ton nez et laisse toi bercer par l’ illusion des chiffres.
J’irai même pas plus loin tellement tu m’a l’air pas fini.
Si il faut avoir 20k de gains pour s’exprimer, il va pas rester grand monde.
ET s’il faut être joueur de MTT(et déclarer ses gains , chose que je ne suis pas et que j’ai fais pour le fun) pour poster PA serait mort.

lol oz c’est trop facile de te faire partir…c est un jeu en soit!! lol
faut travailler ton tilt:laugh:

remix wrote:

[quote]lol oz c’est trop facile de te faire partir…c est un jeu en soit!! lol
faut travailler ton tilt:laugh:[/quote]

Pas facile lorsque la moitié des posts on été fait sur un groupe de travail que j’ai tant bien que mal essayé de faire vivre et dynamiser, mais bon.
Je ne trouve pas sa réflexion “drôle”, mais je manque parfois d’humour.:wink:

ça marche pas ton groupe Oz? Tu en es ou question poker?

Justin51 wrote:

L’objectif du groupe a très bien fonctionné, a savoir permettre a des novices de rencontrer des joueurs aimables et sympathiques qui souhaitaient partager leur passion et leur évolution dans le jeu.

Des soirées live ont même été organisée.

Un certain nombre de membres se sont investi plusieurs heures durant et gracieusement pour faire découvrir les bases de ce jeu passionnant, certains ont même sympathisé entre eux et se contactent régulièrement.

Comme je l’ai toujours répété ca n’est pas mon groupe mais le votre/notre et il sera à la hauteur de ce que les membres veulent en faire.Il a été bénéfique à certains pour les leaks de départ et pour rencontrer des membres (skype mikogo), faire des revues de sessions, quelques vidéos, ou travail technique.Mais tout ca demande de la coordination,du travail et du temps.
L’essentiel a été réussi, à savoir, le faire vivre pour la progression de certains, motivés par le programme proposé et n ayant pas l’argent pour se payer un prof.

Pour ce qui est du poker tout se passe bien, merci beaucoup, il faut juste que je fasse plus de volume de jeu.:slight_smile:

Mon premier est le nom d’un burger chez Mcdo

Mon deuxieme est un cube de jeu.

Mon troisieme est un des 5 éléments.

Mon tout est le résultat de ce Topic.

Il s’agit de quel groupe Oz ? J’ai pas trop suivi, mais je pense que ca me tenterait ?

C’est quoi ce groupe ? :blink:

la chaleur ne nous réussi pas sur PA, bcp de tension ces tps. Si on continue comme ça on va ressembler au CP (tant la classe que le forum).

Je dis ça je dis rien, mais perso si je devais écrire sur tous les thread qui me déplaisent j’aurais déjà plus de 6K post à mon actif^^

keep cool les gars, on est là pour s’amuser et s’aider :wink: