Je vous promet c’est un vrai coup qui à existé, popcorn wina (PKO à 2€)
vilain sur 254mains: 63/32 17% de 3bet . 4AF flop, avec bcp de raise sur des cbets (j’essaye de justifier mon play :unsure: )
Je pense que j’aurais du c/c tout le long après mûres réflexions, qu’en pensez vous?
Le raise pf est un peut light je trouve, tu ne fait faire d’erreur a aucun des deux vilains, ici un 4.5x etait mieux je pense.
Aprés ton cbet/flop et juste horrible je trouve, la BB peut trés bien avoir Kx ou Tx en defense de BB il y’a tellement de combos avec lesquels il peut defendre. Enssuite le limpe de BTN je sais pas trop ce qu’il peut avoir surtout qu’il call/3bet derriere …
Aprés le call/3bet de vilain est ok mais le turn je sais pas trop sa parais close faudrais faire un peut les maths pour voir si ton call est EV+ tu joue pas mal d’out certe mais il ne te donne pas trop la cote du pot pour suivre avec un tel draw. Bon enssuite tu touche ces genial mais sur le long therme ce genre de moove est pas trés bon je pense.
d’accord avec Karoubii, plus cher PF
flop check si tu sais que tu vas souvent te faire raise… et ce genre de board connecte souvent face à 2 joueurs tu garde le pot petit pour aller chercher ton backdoor ou gutshot.
Autant je suis ok pour dire que le cb est mauvais, par contre sur son raise, je ne fold jamais un flop à potentiel comme ca. En mettant à ce vilain une range “optimiste” (qui ne bluff pas) j’ai encore 30%+ d’équité!
Turn par contre c’est easy call pour moi, qu’est-ce qu’il représente qu’il à limp pré au bouton, et raise sur un flop comme ça et shove une turn pas bonne pour sa range? Rien. Peut-il avoir QJ? non. KT? non? TT, KK? non. Ces mains aurait raise pre.(60/30 n’oublions pas). Franchement je ne vois pas de mains en value chez lui. S’il tourne un T en bluff, ca me va j’ai 30%+ d’quité contre ça turn.
Assez d’accord avec les remarques ci dessus rien à ajouter sauf que ceux qui ont vraiment du halluciner ceux sont les autres joueurs de la table :laugh: :laugh: