Bonjour,
je joue quelque fois au poker en ligne avec everest, et le plus souvent avec des amis. Ma question est de savoir si en texas holdem no limit il y avait un nombre limite de relance par tour car jusque maintenant nous nous limitons ? 3 relances/tour…
Merci par avance
Kemar
En limite oui, le nombre est a decider avant de jouer, sur les rooms c’est g?n?ralement 4 tour de relance et sur certaine room cette limite n’existe plus si il y a un tete a tete.
En No Limit je ne pense pas.
De toute mani?re 3 tour de relance en NL dans la pratique ?a n’arrive jamais, deux raisons a cela :
[li]Il y a toujours un joueurs qui mettra ALL IN lors d’un de tes 3 tours de relance.[/li]
[li]Et les relances ?tant au minimum du double de la relance precedente, avec 3 tour de relances (donc en fait 6 relance pour 2 joueurs) cela amene ? tapis dans la tr?s grande majorit? des cas ![/li]
C’est quoi un tour de relance ? 
Je dirais ? peu pr?s pareil :
en limit : 4 ou plutot 3 relances autoris?es apr?s une mise initiale, et ceci par tour d’ench?re
(sauf t?te ? t?te pour certaines rooms comme l’a dit Philippe)
en no limit (ou pot limit): ben sans limites
…j’en ai d?j? vu beaucoup en tournoi…la plupart finissant finalement ? tapis
Je ne joue plus du tout en limite, mes souvenirs me joue des tours. 
Je suis d’accord avec vos r?ponses. Mais en fait si le nombre de relance est limit?, cela peut amener une autre strat?gie : emp?cher un joueur de faire all in justement si les autres joueurs souhaitent voir le flop sans payer trop cher. Je m’explique :
apr?s distribution des cartes, un premier joueur relance sur la BB, un deuxi?me le raise (en debut de touroi par exemple si les blindes ne sont pas trop ?lev?s 2 relances n’am?nent pas forc?ment ? un all in…) Si un joueur suivant ne souhaite pas voir quelqu’un mettre son tapis, il lui suffira de faire une troisieme relance tr?s faible pour voir le flop… les autres seront contraints de suivre vu qu’il y aura eu 3 relances…
C’est pour ?a que je demande car cela a fait plusieurs fois l’objets de littiges entre nous en pleine partie, vous imaginez bien : que l’on vous dise, alors que vous vous appretez ? faire all in, que ce n’est pas possible car il y a dej? eu 3 relances avant… ca a tourn? plus d’une fois ? l’accident!
Kemar
Moi aussi j’ai du mal ? jouer au limite…la premi?re fois je me suis demand? pourquoi les relances s’arr?taient 
En limit comme te l’as dit Philippe les relances doivent ?tre du double…je ne vois pas ce que tu veux dire par petite relance ? D’ailleurs l’int?ret de vouloir faire tapis en limit est vraiment limit? :blink:
Au final pour ?viter les litiges je pense que vous devriez jouer au NL 
La r?ponse est oui aussi en no-limit ? condition que l’on soit au moins 3 joueurs encore dans le coup. Il m’est d?ja arriv? de ne pas pouvoir mettre all-in pr?flop avec les as parce que l’on ?tait d?ja arriv? au nombre max de relances.
Oblig? de suivre avec AA pr?flop.
Je ne sais pas si le nombre de relance est limit? ? 3 ou 4.
OK. si quelqu’un sait si au Texas Holdem no limit il y a un max de 3 ou 4 relances par tour de mise cela eclairerai ma lanterne… et ?viterai quelque prises de t?tes en pleine partie.
Merci pour vos r?ponse en tout cas.
Kemar