Nombre de tables en cash game short handed

salut,
voilà en fait je me demandais combien de tables joués vous en short handed (je m’adresse aux joueurs de micros limites , nl 10 ou 25). Car j’essaye tant bien que mal de me monter une bankroll sur pacific en alternant le nombre de tables mais en vain , sans résultats.
A 6 tables je me prend des bad beat peut être par manque de concentration, et à deux tables en s’ennuie ferme ( car impossible de bluffer ou de tenter des mooves vu le nombre de fish) :slight_smile:

Salut !

Quand je suis bien concentré je joue 4 tables de toute façon c’est le max que je peux afficher à l’écran.
Mais quand je me remet au poker après une pause de quelques semaines c’est deux tables seulement, histoire de retrouver les bons réflexes.

Après si tu as des problèmes pour être gagnant je te conseil de réduire le nombre de table, voir de moins jouer histoire de prendre le temps de regarder toute les vidéos, les forums, etc …
Tu peux aussi faire une vidéo et la poster pour qu’on te donne notre avis.

A +

salut,
j en joue 4 car avec everest ca me gene qu elle se chevauche.
++

entre 2 et 4 selon ma motivation (sur evp)

je suis en nl 10, je joue 6 tables en general, je redescend a 4 quand je suis fatigué !
jamais en dessous, d’accord avec toi on s’ennuie trop

4 tables en NL10 et je tente la montée en NL25 avec 1 table + 2 NL10 !

GL à toi

:wink:

A mon avis, le plus important pour un joueur de cash, c’est d’être le plus performant et rentable possible. En l’occurence il faut qu’il sache jusqu’à combien de tables il va pouvoir jouer son meilleur niveau (sur le long terme il se servira de son winrate)

D’autre part, un joueur en NL10 a pour objectif normalement de monter de limite et de progresser. Par conséquent c’est important qu’il ne joue pas comme un robot et commence déjà à : profiler les joueurs, étudier la texture des flops, valoriser ses mains, gérer son tilt,… Bref, 3 à 4 tables me semble correct.
Tout ca lui sera utile quand il jouera plus haut.

De 4 à 6 tables, ça dépend.

J’pense que c’est pas mal de jouer beaucoup de tables en micro-limite, tu te poses tranquille, tu joues tight et t’attends les livraisons des fish. :stuck_out_tongue:

GBast wrote:

[quote]De 4 à 6 tables, ça dépend.

J’pense que c’est pas mal de jouer beaucoup de tables en micro-limite, tu te poses tranquille, tu joues tight et t’attends les livraisons des fish. :P[/quote]

Pareil :slight_smile:

GBast wrote:

[quote]De 4 à 6 tables, ça dépend.

J’pense que c’est pas mal de jouer beaucoup de tables en micro-limite, tu te poses tranquille, tu joues tight et t’attends les livraisons des fish. :P[/quote]

Idem :stuck_out_tongue:

Aucun bluff possible donc je ne joue que pour value, si j’ai rien je me couche. Ca me rend transparent pour les reg qui joue bien, mais vu le nombre de fish sur evp ca reste rentable.

Je joue de 4 à 8 tables mais je suis pas un exemple je pense. Et puis quand tu te prends 3 ou 4 bad beats d’affilé faut pouvoir gérer :S

Entre 4 et 6 selon la BK et ma concentration/fatigue.

entre 2 et 4 tables selon mon état de concentration