Nombre de mains jouer en CG?

Je voulais savoir le nombre total de mains en CG que j’avais jouer depuis le début sur everste sachant que je n’ai pas de tracker? Y a t’il de tels donner dans mon ordinateur?

merci

Il y a les données « Hand History » si tu as activé cette option sur Everest.

oui, je vais dans compte, historique des jeux, mais il faut rentré dans chaque table jouer pour compter le nombre de mains total jouer! j’ai du ouvrir une centaine de tables, c’est pas gérable! Je voudrais faire mon ration BB/100 mains car je n’ai pas de tracker, donc peut etre que dans mon ordi…

Si tu ne veux pas faire ce travail manuellement (ce que je comprends), il te faut faut un logiciel qui traite tes données brutes (les HH); c’est ce que fait un tracker … sinon faudrait que tu sois capable d’écrire un programme qui exploite les HH

et bien installe un tracker lol

Tu n’es même pas obligé de payer puisque tu as 15 jours gratuit avec holdem manager…

je ne suis pas affilier sur ma room, il faudrait que j’en trouve une autre

Tu as poker Tracker 3 60 jours en essai.

Personnelement je trouve que poker académie est parfait pour avoir un tracker !
Il suffi simplement de faire une affiliation sur 2 room et le tour est jouer :wink:
Ca se fait asser rapidement pour valider l’affiliation en plus !
Un tracker est a mon sens indispenssable pour pouvoir analyser son jeu convenablement…

pesmaker wrote:

[quote]Je voulais savoir le nombre total de mains en CG que j’avais jouer depuis le début sur everste sachant que je n’ai pas de tracker? Y a t’il de tels donner dans mon ordinateur?

merci[/quote]

Salut,

Essaye toujours de demander à leur support. Etant donné que ce n’est pas une réclamation, ils te répondront peu être…

salut,
Je vais essayer de voir avec eux alors.
Merci