Nombre de batbeat par jours

apres de bons resultats en tournois je me suis remis a jouer en cash games
NL 50$ 6 max sur le reseau ipoker

je joues environ 1000 mains par jour en multitablant 3 tables max
j ai un style tag type 20/15

je penses que certains joueurs de PA ont un rythme de jeu similiaire au mien
j aimerais savoir le nombre de batbeat moyen que vous prenez par jour.

je parles de vrais badbeat du type 80/20 preflop ou 95/5 a la river.

et derniere question cela vous arrive t il de passer
plusieurs jours s’en prendre ce genre de mauvais coup?

merci d avance pour vos reponses

1,23/j en moyenne

cette question peu sembler bizarre

mais depuis 3 mois je prend en moyenne 5 a 6 gros badbeat par jour
et je ne passe pas une seul journée « « normal » »

donc voila je connais le principe de la variance et tout ce qui va avec
mais la j ai un peu de mal a garder le moral…

est ce que je suis dans un gros downswing ou est ce la normalité (lorsqu’on
multitable)

Ben si tu as mis l’argent en étant favori, tu peux pas t’en vouloir, essaies de ne pas tilter et de bien les gérer.

leratlouche écrit:

:laugh:

Salut skull ;

On a tous ramassé ses dents sur des périodes plus ou moins longues.
Tu es un être humain tout ce qu’il y a de plus normal. Et tu ne t’es pas fait marabouté.:wink:

La question qu’il faut se poser, c’est pas : est-ce que j’en prends autant que les autres ?
C’est : Quel est l’impact de ces bads sur mon jeu (dans toute sa globalité : moral, confiance, technique, tatctique, etc) dans l’immédiat et à moyen terme ?

Parce que tu trouveras toujours quelqu’un qui en a bien moins pris que toi, et quelqu’un qui s’en est pris le double ! Et selon comment tu vis ta période noire, tu attacheras plus d’importance à l’un ou à l’autre.

Perso, je ne pense pas qu’on soit génétiquement prédisposé à la poisse ou à la chatte.

Pour rebondir sur mon cher collègue Bill, la facon dont tu vas gérer ces périodes de déchatte aura une grande incidence sur ton winrate. Donc n’envoies pas 3 caves en l’air à cause d’un bad.

Bonne chance pour la suite.

non mais le poker c ke de la chatte je viens de prendre un jolie carré river qui nique ma couleur

leratlouche écrit:

[quote]Pour rebondir sur mon cher collègue Bill, la facon dont tu vas gérer ces périodes de déchatte aura une grande incidence sur ton winrate. Donc n’envoies pas 3 caves en l’air à cause d’un bad.

Bonne chance pour la suite.[/quote]

yes le mieux, c’est d’oublier le plus vite possible… Vive Alzheimer

Jazzman24 écrit:

[quote]leratlouche écrit:

[quote]Pour rebondir sur mon cher collègue Bill, la facon dont tu vas gérer ces périodes de déchatte aura une grande incidence sur ton winrate. Donc n’envoies pas 3 caves en l’air à cause d’un bad.

Bonne chance pour la suite.[/quote]

yes le mieux, c’est d’oublier le plus vite possible… Vive Alzheimer[/quote]

Sinon aprés un bad, tu peux faire une sieste comme Jazzman :wink:

leratlouche écrit:

[quote]
Sinon aprés un bad, tu peux faire une sieste comme Jazzman ;)[/quote]

yes bad beat du matin sieste l’AM…

Mais sans rire, c’est prouvé que faire la sieste c’est réparateur

j ai deja vecu des periodes comme celle la
mais jamais sur une duree aussi longue
3 mois a 5 bad beat/jours ça dégouterait plus d un joueur.
a savoir que malgré tout j arrive a me maintenir a l équilibre.

c est toujours le meme schéma
au moment ou j envoie que ce soit préflop ou a la turn je suis largement favori et je me fais crucifié par un 2 out for win

je ne joue que pour le long terme et j ai une très bonne gestions du tilt
les badbeats ne modifie pas mon jeu (enfin jusqu’a présent)

mais je ne voulais pas en venir la

je n ai pas poster ce message pour me faire plaindre mais pour connaitre
la probabilité que l’on a sur 1000 main/jour de prendre des badbeat.
de façon a savoir si je suis dans la norme ou si je suis dans une mauvaise passe
sur une période donné.

merci de m avoir lu

ps:désolé pour les fautes mais pas le gout de me relire

putain couleur flopé au J contre couleur flopé à l’as mais qu’ils aillent se faire enc… poker heaven

oui le poker est un jeu de variance ou vaut mieux avoir un gros edge sur l opposition pr contrer tt cette merde :wink:

skull écrit:

http://blogs.poker-academie.com/attract/blog/2008/11/02/variance-calculs-et-simulations/

http://blogs.poker-academie.com/attract/blog/2008/11/02/simulation-de-variance-sur-3-ans-sous-excel/

http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/dans-lintimite-de-la-variance.html

EDIT: doublon

merci

je vais regarder tout ca

BRS écrit:

[quote]putain couleur flopé au J contre couleur flopé à l’as mais qu’ils aillent se faire enc… poker heaven

oui le poker est un jeu de variance ou vaut mieux avoir un gros edge sur l opposition pr contrer tt cette merde ;)[/quote]

Seat 4: leader2141 ( $25 USD )
Lepehin posts small blind $0.10 USD.
CologneKing posts big blind $0.25 USD.
** Dealing down cards **
Dealt to beg65 Ks Js
FIRFF folds
niko8888 calls $0.25 USD
beg65 calls $0.25 USD
leader2141 folds
Lepehin folds
CologneKing checks
** Dealing Flop ** ##2c, ##9s, ##8s
CologneKing checks
niko8888 checks
beg65 bets $0.40 USD
CologneKing calls $0.40 USD
niko8888 folds
** Dealing Turn ** ##6s
CologneKing checks
beg65 bets $0.78 USD
CologneKing raises $1.56 USD
beg65 is all-In $23.82 USD
CologneKing calls $23.04 USD
** Dealing River ** ##4d
CologneKing shows ##As, ##Qs a flush, Ace high.
beg65 doesn’t show ##Ks, ##Js a flush, King high.
CologneKing wins $48.31 USD from the main pot with a flush, Ace high.

:laugh: ! Ça fait mal ça!:frowning:

leratlouche écrit:

[quote]skull écrit:

http://blogs.poker-academie.com/attract/blog/2008/11/02/variance-calculs-et-simulations/

http://blogs.poker-academie.com/attract/blog/2008/11/02/simulation-de-variance-sur-3-ans-sous-excel/

http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/dans-lintimite-de-la-variance.html[/quote]

Premièrement, ce que vous appelez « variance » prend en compte toutes vos mains de poker jouer. C’est à dire que cela prend en compte votre façon de jouer + votre degré de chance HORS la question posée par notre ami concerne uniquement les BADBEATS.

Pour vérifier si tu es dans la « norme », il faut te référer à la méthode de sklansky (et aussi à la théorie de la probabilité)

Quand à justifier tout par « la variance » et bien je souris et vous demande de vous reporter à ce post http://www.poker-academie.com/forum/theorie-du-poker/nouveau-concept-les-galfond-dollars-3.html

Bon pour se faire une idée …je dirais La variance c’est PAN dans ta Gueule et ça fait mal…: la preuve en image…enfin presque:

deux mois à peine que je joue en NL 50 :
Je commance à 2500 dollars environ je vous indique les séquences qui correspondent alternativement à du bad ou good run je pense (ou alors je joue comme une quiche mais bon c possible aussi)

3000 premiere main: BR: +300 dollars
3000 à 11000 e main=-1300 dollars
11000 à 25000 e mains=+1300 dollars
26000 à 43000 e mains=-1400 dollars

Et là …et bien ça a l’air de repartir tout doucement mais surement on va attendre de voir si Noel sera le mois du Pere Noel ou du Pere Fouettard ou de Marie Noel et Jean Balthazar…:wink:

Le bon point à part quelques mains en tilt je trouve que je gêre pas trop mal les claques dans la tronche des bad runs…même si j’ai encore en tête les + horrible…:wink:

(KKK qui se fait craquer par J-9 qui touche sa quinte en callant mes 3 barrels j’en rigole encore…surtout lorsque c la 3eme cave de la soirée…:wink:

BOn allez j’y replonge

PS: il suffit de se dire que quand vous runnez bad c’est normal de se faire craquez vos KK et autres AA…et aprés c plus facile de ne pas tilter

pas sur d etre clair là mais bon

Au club poker radio (site pokerclub.fr), il y a le boss de chili poker (réseau ipoker)qui va se faire interwiever. Un copier coller de ton post sur la rubrique consacrée aux questions à lui poser serait une bonne idée…

:slight_smile:

sinon pour en revenir à ta question et la projeter sur moi.
Je n’ai pas regardé précisément mes stats, mais les bad beats sont en effet de 4/5 par 1000 mains de façon très régulière. Heureusement on a la chance de ne pas tjs perdre sa cave dessus car les mecs qui cherchent la « lucky river » sont souvent des shortstacks. Mais avouons que leur % de réussite est bcp plus élevé que ce qu’elle devrait être statistiquement!
Ce qui est dommage, c’est qu’il n’existe pas d’outil statistique pour le prouver. Même holdem manager avec sa courbe sur les all in ne permet pas précisement de le vérifier, car il étudie la taille du stack engagé lors des all-in et pas réellement la probabilité de gain.