Nombre de batbeat par jours

Blizzzzz écrit:

[quote]sinon pour en revenir à ta question et la projeter sur moi.
Je n’ai pas regardé précisément mes stats, mais les bad beats sont en effet de 4/5 par 1000 mains de façon très régulière.[/quote]

Et bien tu devrais regarder cela d’un peu plus près. MAIS avant cela, te documenter sur la statistique et la proba (sur un site de Math et non pas de poker :wink: ) Cela fait, tu auras alors sans doute un avis plus éclairé…

edit: Ca ne veut pas dire que je pense que les rooms sont truquées… ou pas… Bien au contraire :wink:

rassure toi et par la meme occasion cela me rassure en meme temps tu nai pas tout seul . je mapercois que nous avons tous notre dose de bad beat quotidien . moi ca m as rendu fada tellement que jai pense a tout . en fait je me pose les meme questions que toi et je pense quil ne faut pas que cela deteriore ton jeu c super frustant je sais mais il faut que tu passe au dessus ca .arrrete meme un moment de jouer mais lorsque tu te remettras a jouer ce seras avec le sourire de prendre et de donne et non pas avec le spectre du bad beat au dessus la tete .merci pour ton forum jai trouve des reponses tres utile et quon se le dise fuck la variance sa…pe a+

Mouais les shortstacks qui chattent plus que la moyenne c’est bidon, j’ai joué 2 sessions en shortstack sur Everest et j’ai fait que de me prendre badbeats sur badbeats.

Sur Mansion j’ai joué environ 50000 mains, au début j’avais une chatte phénoménale ma BR à grimpée très vite, mais ensuite un bon gros badrun et un gros break even sur 20000 mains ont fait que j’avais un BB/100 tout juste positif (genre 0.5). Je sais que ça n’a rien d’une preuve, mais voilà, si tu demande au donkey shortstack leur courbe d’EV all in à mon avis tu verra pas de good run perpétuel, et à mon avis ils sont parmis les joueurs sur lesquels tu fait le plus de gains.

Franchement il faut arrêter la parano, vous ne voyez pas quand les gros donks callent un raise avec 52 et fold sur votre CB en touchant rien, et c’est pourtant ce qui arrive le plus souvent. Il faut aussi réflechir un peu et se demander ce que vaut une overpair après un raise d’un donk passif. J’hallucine parfois en voyant des mecs se faire déstacker avec des overpair alors qu’il était évident que l’autre avait une double paire, mais c’est sûr que quand on se retrouve à leur place c’est pas toujours évident d’avoir la même lucidité et de folder, je m’y fait encore prendre régulièrement.

Sinon oui il y a vraiment de grosses périodes de déchatte et ça fait mal, c’est vraiment dur, on comprend plus rien au poker et on devient parano, c’est dur à passer. Maintenant que je suis en période de grosse chatte je sais qu’il faut que j’en profite un max, et j’ai bien évidemment toujours un peu la crainte que ça s’arrête brutalement.