Noble poker

Bonjour a tous!
a propos des 500 points a recolter sur noble poker… Sans connaitre leur systeme, cela semble beaucoup… Quelqu’un connait les conditions pour accumuler les points? A partir de quelles tables, pour quelles mises ou pots mini etc?
Merci! :kiss:

je n’ai pas vu cette room parmis les partenaires

Noble Poker fait bien partie de nos partenaires boutique depuis 2 jours !:slight_smile:

Je relance le sujet car je ne voudrais pas me faire avoir comme avec Mansion où il est impossible de faire des points en petites limites.
Je ne me sens pas assez fort pour passer au dessus, de plus ma bankroll ne suit pas.
Si quelqu’un a des infos sur la possibilité ou non de gagner des points sur noble en petites limites?
Aussi, si il existe des tables SH sur ce site?
En vous remerciant par avance.

tontondino écrit:

[quote]Je relance le sujet car je ne voudrais pas me faire avoir comme avec Mansion où il est impossible de faire des points en petites limites.
Je ne me sens pas assez fort pour passer au dessus, de plus ma bankroll ne suit pas.
Si quelqu’un a des infos sur la possibilité ou non de gagner des points sur noble en petites limites?
Aussi, si il existe des tables SH sur ce site?
En vous remerciant par avance.[/quote]

Pas de rapport avec Noble mais avec Mansion :
Je m’y suis inscrit il y a une dizaine de jours, j’en suis à environ 40 points, en jouant en NL20. Donc je pense qu’avec un peu de temps, ya moyen d’avoir les 90 pts…

Si tu en no limit 20$, je comprends que tu fasses vite tes points. Moi, ce serait plutot du cg limit 0.2/0.5.
Ce n’est pas la même chose.
Je suis passé il y une semaine pour faire un test en no limit et tout ce que j’avais gagné en 1 mois et demi et même plus s’est envolé en fumée.
Je ne veux pas recommencer de suite car il faut que je me refasse.