[No Troll] [MTT] 20€ Spot de merde early game

Yoo, Vilain reg solide gagnant,
il y a un bug avec la HH j’ai As2s
Quelle range on lui mets river ? Quels bluff ?
Et nous on call quoi ici dans ce spot ?
Merci

Yo le joueur de loto,

T’a call j’espère ?

Après avoir check back flop, t’a aucun full dans ta range river apart de temps en temps 58 ou J8 si tu raises pas turn. Donc vilain peut aisément shove tous ses full en value. Si c’est un bon joueur ses bluffs vont être J5 et des mains qui bloquent un pique et une paire, du genre QsJ. Il peut tout a fait avoir stab cette main turn en value et la tourner en bluff river sur ton gros size.

De notre côté après avoir check back flop on est tellement cappé sur ce run out qu’il va falloir call beaucoup de flush j’ai l’impression. Une main comme K5 serait aussi un bon call river si jamais tu check back ever ce combo flop.

3 « J'aime »

Arf personne a répondu dommage, c’était une reversed, j’voulais voir si le field MTT fold une flush ici :smile:

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

4 « J'aime »

Zlataneur c un joueur solide…un reg je pense, même si j’ai pas regardé ses stats j’ai déjà été à sa table et c clair que c’est easy call pour lui…
Mais c’est quoi le rapport avec la main postée en haut??
En haut si t’as A2ss ça peut se call évidemment…La plupart du temps t’aura un brelan en face sur les doublons…Après un full ça peut arriver mais c plus rare :slight_smile:

J’ai rien compris à la Line du mécréant. Perso je paye jamais nutflush vs un reg car un reg c’est straightforward mais en même temps il aurait BET lui même river ses full… Contre un consanguin je sers les fesses et herocall.

Bon, tu bluff avec bloqueurs vgg j’aurais pas eu les couilles de me foutre en l’air en début de tournois😘
C’est une lubie ou tu avais un plan turn?

C à dire ? Nan j’étais parti pour bet bet sur pas mal de river en value mais bon sur celle là particulièrement vs gros size on a un des meilleurs combos à check shove river

MMh IP bet quoi river ??