[NN NL2] 4 - MowFuda

Vilain 1 est 25/15 sur 268 mains.
Je call le RFI avec ma paire de 7.
Flop : Je fais un donkbet sur un pot multiway avec un tirage quinte ventral et un backdoor flush.
En me payant, Vilain a dans sa range, selon moi, ATs+, KTs+ QJs+, 66, 88, TT+. Range assez strong donc.
Il a un Cbet de 72%. Peut etre aurais-je du le laisser faire son Cbet et just call derrière. Qu’en pensez-vous?

Turn : le 4 me fait rentrer un tirage quinte par les deux bouts. Donc je Cbet Turn.
En regardant la main à froid, je pense que c’est une erreur de call le raise turn. Qu’en pensez-vous?

@Freudinou @Master

Wtf. Un tirage backdoor hauteur 7 qui se réalise avec 4 coeurs sur le board : Ne vaut absolument rien.

Sinon turn, une fois que t’as bet t’es obligé de payer son raise. Cela dit j’aurais pas joué comme ça au flop.

donk en micro cest jamais ouf surtout vs UTG, maintenant je suis hyper étonné qu’il raise turn, il doit surement overplay une tonne de main de sa range ici, sinon 200 BB deep en plus haute limite tu as la main parfaite a bluff trois barelle shove river mais la … je donk jamais flop

Check flop t’as peu d’interet a bet, t’as main est en gros plutot un bluffcatcheur, quand t’as une main moyenne en defense, dans la plupart des cas t’as envie de check et aviser en fonction de l’action
Meme chose turn check, de facon générale tu peux avoir envie de bet pour 3 raisons :

  • value, te faire payer par des mains moins bonnes
  • bluff, faire folder des mains meilleures
  • protection, faire folder de l’équitée à vilain

Ici tu rentres dans aucun des cas en betant ce size turn avec cette main (y’a un peu de protection, mais c’est juste pas rentable par rapport a ce qu’on perd en se value-cutant, donc ca suffit pas)
Vs le minraise ok on a les cotes
River ok

1 « J'aime »