Nltoutes :) -> minraise ?!

Comment vous adapteriez-vous en FR à un joueur fou qui relance 30% des mains et systématiquement tout son range à 2bb ? En position ou OOP ? Dans les blindes ?

Je suis parti début février dans un challenge de tortue à regrinder la totale depuis la NL2. Je joue now en NL10, std nit évidemment. Mais j’essaie cette technique en fin de mois sur stars en NL100 pour atteindre mes VPP mensuels. Cela me permet de jouer énormément post flop (donc rake donc VPP) pour pas cher et je trouve que les joueurs s’adaptent mal. En gros, ils continuent à folder énormément leurs blindent ou bien tri-bettent très cher (9 à 11 bb) s’offrant un ratio risque/gain très faible. Il faut dire que les regs multi table beaucoup et préfère ignorer ce type de joueur plutot que de le contrer. De plus, c’est post flop que les regs (et moi aussi) commettent les plus grosses erreurs et c’est post flop que j’essai de m’améliorer.

Déjà on peut commencer à 3betté beaucoup, surtout en position, normalement ça deviendra assez vite injouable pour toi. Ensuite on peut outplayer postflop, ton range est faible, on peut te donner des décisions compliquée assez vite, si t’es pas prêt à jouer la surenchère en faisant des gros hero call/bluffs tu va te faire bouffer.

OK avec fred!
cf video nico “small ball”: comment contrer les smallballer? Les 3bet très souvent avec la position.
Mais pourquoi relancent-ils aussi cher???

Parce qu’ils ont rien compris au jeu comme les 3/4 des joueurs de FR.

Fred.dz wrote:

:laugh: !