Elles sont tellement rares que je me permets de signaler la nouvelle video d’Anthony Lellouche chez Winamax.
Comme d’hab, il joue ses mains a 1000 a l’heure et ne prend pas le temps d’expliquer grand chose… Mais comme il a dit dans sa 2e vid, on n’a qu’a apprendre en l’observant !
Elles sont tellement rares que je me permets de signaler la nouvelle video d’Anthony Lellouche chez Winamax.
Comme d’hab, il joue ses mains a 1000 a l’heure et ne prend pas le temps d’expliquer grand chose… Mais comme il a dit dans sa 2e vid, on n’a qu’a apprendre en l’observant !
Waip ce qui me fait dire que ca doit le faire chier un max de faire des videos. Puis faire une video a 1000$ la cave est ridicule car une fois rendu a ce niveau tu vas plus trop regarder ces videos, il y a en a en plus des bien meilleur sur deuce crack et companie. ce qui est interresant c’est de voir une partie a 25$ la cave la ou les debutrant gagnant en holdem vont commencer.
moi perso, je trouve qu’il joue trop agréssif sa na pas d’intéret pédagogique car trop difficile a mettre en place son style de jeu en plo25. de plus il joue en a 3 ou a 4 max et a la fin en hu ce qui change beaucoup de chose par rapport a du 6 max
Belle vidéo, les commentaires qu’il fait sur les joueurs sont énormes (« je quitte cette table pour aller jouer le pigeon »).
Mais c’est clair que c’est dur à appliquer en basses limtes son stle ultra agressif. Faut dire aussi qu’il a svt touché le max dans la vid contre des joueurs à grosse cote implicite…