Nlle vid d'A. Lellouche sur Winamax

Salut !

Elles sont tellement rares que je me permets de signaler la nouvelle video d’Anthony Lellouche chez Winamax.

Comme d’hab, il joue ses mains a 1000 a l’heure et ne prend pas le temps d’expliquer grand chose… Mais comme il a dit dans sa 2e vid, on n’a qu’a apprendre en l’observant !

Behe écrit:

[quote]Salut !

Elles sont tellement rares que je me permets de signaler la nouvelle video d’Anthony Lellouche chez Winamax.

Comme d’hab, il joue ses mains a 1000 a l’heure et ne prend pas le temps d’expliquer grand chose… Mais comme il a dit dans sa 2e vid, on n’a qu’a apprendre en l’observant !

http://www.winamax.com/ecole-de-poker_videos-des-pros_antony-l-3[/quote]

Waip ce qui me fait dire que ca doit le faire chier un max de faire des videos. Puis faire une video a 1000$ la cave est ridicule car une fois rendu a ce niveau tu vas plus trop regarder ces videos, il y a en a en plus des bien meilleur sur deuce crack et companie. ce qui est interresant c’est de voir une partie a 25$ la cave la ou les debutrant gagnant en holdem vont commencer.

Euh… pas faux !

La vidéo est impressionnante même si un joueur qui n’a presque jamais joué en omaha va galérer comprendre tout ce qui se passe à la table.

Par contre je ne pense pas que ce soit le fait de faire une vidéo qui le soule mais plutôt le fait de jouer online puisqu’il est un joueur live.

moi perso, je trouve qu’il joue trop agréssif sa na pas d’intéret pédagogique car trop difficile a mettre en place son style de jeu en plo25. de plus il joue en a 3 ou a 4 max et a la fin en hu ce qui change beaucoup de chose par rapport a du 6 max

déjà avec un nom comme çà lelouche il est pas net:dry: :lol:

maintenant une video en NL25 c’est mieux que de voir un pro jouer en NL1000 et gagner environ 4500$ en 1 heure c’est nul,

Je prefere finalement les videos des joueurs amateurs en NL25

D accord avec vous

Belle vidéo, les commentaires qu’il fait sur les joueurs sont énormes (« je quitte cette table pour aller jouer le pigeon »).
Mais c’est clair que c’est dur à appliquer en basses limtes son stle ultra agressif. Faut dire aussi qu’il a svt touché le max dans la vid contre des joueurs à grosse cote implicite…