NLH cash $1/$2, Value bet?

Party poker NLH. 6 handed. $1/$2.

C la 2 ou 3 eme mains que je joue sur cette table.

SB ? ?
BB Hero $200
UTG ? ?
MD ? ?
Cut Off ? $180
Boutn ? ?

Je recois Ac9d

UTG fold, MD fold, Cut off bets $8, Bouton fold, SB fold, Hero call $6.

Flop QhAd6s (Pot $19)

Hero checks, Cut off bets $12, Hero calls $12.

Turn 9s QhAd6s (Pot $43)

Hero checks, Cut off checks.

River 9h 9sQhAd6s (Pot $43)

Que faites vous ?

Mon check au turn est discutable. Je n’ai aucune information sur les joueurs et eux non plus sur moi.
Ce post est plutot un exemple pour illustrer la prise de decision en l absence totale d information sur ces adversaires. il pose la question du value bet dans ce cadre et la prise de risque du check raise.

Vos reflexions et commentaires sont les bienvenus!

Sans info particulière sur l’adversaire, ici je bet entre 35 et 40$.
Si l’adversaire n’a rien ne suivra pas de toute facon, même un plus petit bet. A part contre une dame les chances de le voir payer ne seront pas plus fortes avec un petit bet.
De plus après son check turn, il peut te voir sur un arrachage et te payer avec un bluff catcher.

Le check (pour induire un bet) n’est pour moi pas une bonne solution car tu ne sais pas à quel point ton adversaire est aggressif.

Le bet 1/4 ou 1/3 du pot est pour moi callé quasi aussi souvent que le 3/4 pot donc est -EV.

La question du bet a la river est la suivante :

En moyenne contre un joueur moyen est ce que je gagnerais plus en value bettant ou en induisant un bluff ?

Son check a la turn montre qu’il n a pas grand chose… Donc je me dis qu il ne callera que tres peu de fois sur un value bet, d ou l idee du check.

Neanmoins voila, je pense que je sous estime le fait que le joueur moyen peut caller avec peu sur un tel flop , il peut avoir un dame et pensant a un arrachage de ma part.

Enfin en meme temps le fait qu une carte double a la river, augmente les chances d un bluff du joueur moyen…

Je pense qu en conclusion il aurait fallut better, mais j en suis pas sur…

Pour moi s’il a K high, ou une Q (ce qui explique son check turn, il a peur de l’As), il check derrière toi, content de reporter le pot. Je vois pas avec quelle main il raise PF, check le turn et pense pouvoir faire coucher une main pire que la sienne : JT, des petits suited connectors.
Et s’il a l’as de toute facon il paye ton bet.

A mon sens le value bet 90% du pot est plus rentable.
De plus tu ne montre pas ta main s’il fold, si tu touches des bonnes cartes dans les prochaines mains tu as plus de chance de te faire payer.