[quote=“celtic22, post:856586”][quote=“surferpro, post:856578”]Ne pas se remettre en question aurait imo le fait de ne pas noter la main ingame ou de ne pas l’avoir poster ( car oui j’ai hesite a value bet, mais “tetanise par les enjeux” je ne l’ai pas fait, apres coup j’ai bien sentis que c’etait pas le bon play).
Quand je dis que je trouve la plus part de tes interventions inutiles, j’entends par la les reponses types que tu fais souvent du style : “On a une mise de continuation sur ce tournant” ou encore “Je fold sur la riviere”.
Anyway merci de vos reponses 
ps: Concernant ton “read”, GG bro t’es un sacre genie, je dois bien avoir ecrit une bonne vingtaine de fois que je vennais de terminer mes etudes…[/quote]
En réalité là j’aurai pu écrire: “mise facile” c’était pareil, c’était “la bonne réponse” et pas besoin de se masturber intellectuellement pour répondre ça si?
Sinon pour ton âge et les topics où tu nous racontes ta vie, je suis navré de te dire que je ne les suit pas.
Je prends quand même en note que ma participation sur tes historiques de mains ne t’intéressent pas et rassure toi, je passerai mon chemin dorénavant.
Mais essaye de prendre conscience de ton ton rempli et bourré de suffisance… (Jugement de mes écrits par exemple)
Pourtant, celui là était pertinent je trouve. Mise facile + tu es scared.
Apprends dans un premier temps a dire merci si personne ne te l’a appris auparavant. Essaye de grandir et surtout, joue a des enjeux où tu es capable de faire ce genre de mise pour valeur.
Et pour finir, c’est sincere, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses pour t’avoir vexé car ce n’était vraiment pas mon objectif.
Bonne chance![/quote]
GG pour cette phrase.
Et sinon je confirme que tes posts sont souvent trop brefs et trop peu développés et que ce serait intéressant (pour tout le monde je pense) que tu prennes le temps d’un peu plus expliquer ton thinking process 
Merci et GL aux tables celtic22