NL600 vs Fish. Scared Money?

[quote=“surferpro, post:856589”]

PS: On peut bloquer des images de Profil ? (certaines me tiltent complet)[/quote]

Mon dieu!!

Si je peux me permettre un petit conseil, un dernier après j’arrête, évite juste d’écrire ce genre de chose, tu t’enfonces autant que tu te ridiculise de plus en plus.
:wink:

Heureusement que tu n’es pas vexé ^^

Bonne chance.

Une citation que je trouve elegante:

"If you lose one sens, you other sences are enhanced.

That’s why People with no sense of humour have an increased sense of self importance"

T’as un sérieux problème celtic, non ?

[quote=“celtic22, post:856591”]

Non rassure toi, la communauté poker académie t’adore et surtout, elle t’admir.

Tu t’es montré désagréable juste à mon égard, car, que tu le veuille ou non, tu t’es vexé.
Je te propose de relire ta réponse, tu attaques ma participation générale sur le forum.
Il fallait te répondre quoi ici? je t’écoute.[/quote]

[quote=“celtic22, post:856592”][quote=“surferpro, post:856589”]

PS: On peut bloquer des images de Profil ? (certaines me tiltent complet)[/quote]

Mon dieu!!

Si je peux me permettre un petit conseil, un dernier après j’arrête, évite juste d’écrire ce genre de chose, tu t’enfonces autant que tu te ridiculise de plus en plus.
:wink:

Heureusement que tu n’es pas vexé ^^

Bonne chance.[/quote]

Après relecture parce qu’apparemment t’en as besoin, es-tu sur et certain (mais vraiment) de ton jugement sur la personne qui se ridiculise au gré de ses posts ? :kiss:

Bon cessons (pour ne pas dire cessez hein) les enfantillages les gars ça n’a plus aucuns intérêts vos derniers posts!!
C’est même désolant à mon gout.
Je vous demande de vous arrêtez :laugh:

Moi je vais très bien, je te remercie. :wink:

[quote=“surferpro, post:856589”]

T’es végan ? :wink:

check back me semble ok contre un reg.

On n a que 10 mains sur vilain, on ne sait pas si il paye 3street avec A7-, il peut tres bien slowplay AK/dp/brelan/str8 làdessus, on va peut etre se prendre un raise river dans quel cas ce sera un fold 100% du tps, bref Le bet pour value n est pas si obvious que ça, imo rien a voir avec etre scared ou pas.

Après si on est sur que c est une grosse baleine ben oui TPTK = bet bet bet, ms bon là sans aucune info sur sa range, je trouve pas le check back si horrible que ca.