NL600 vs Fish. Scared Money?

Ah ouai carrement ‘easy’ en 200 j’aurais sans doute bet mais je pense que c’est pas non plus le plus easy du monde :slight_smile:
Tu sizes combien du coup batmax ? demi pot ?

[quote=“surferpro, post:856438”]Ah ouai carrement ‘easy’ en 200 j’aurais sans doute bet mais je pense que c’est pas non plus le plus easy du monde :slight_smile:
Tu sizes combien du coup batmax ? demi pot ?[/quote]

Oui bon, “easy” entre guillemets :smiley: C’est parce que tu nous le décris comme un probable fish que je ne me pose pas de question particulière. Oui un petit mi-pot c’est cool :slight_smile:

Ici il faut value bet d’une maniere standard, sauf si on a des infos qui nous disent que vilain va arriver avec une range trop forte river par exemple, ou qu’il a des tendances a slowplay etc etc

Sans read je pars du principe que les fishs vont beaucoup raise leur nuts flop et turn. Bet entre 1/2 et 2/3 pour être sûr qu’il call tous ses Ax. Check back est bon vs un reg.

A mon avis joue en 200 si tu te poses la question. Aurais-tu poste la main si elle s’était déroulée en 200 et aurais-tu miser pour valeur?

:kiss:

Encore plus que tes interventions pour la plus part inutiles j’aime ton approche categorique du jeux, ne je jamais se remettre en question ni douter de ses Plays c’est clairement la bonne approche. Keep going bro.

Je comprends que tu sois scared si tu shoot :stuck_out_tongue: mais oui easy VB genre demi-pot a peu près, surtout face au profil type qui va x/c x/c x/c une range super large

la 600 tourne sur party ,?

Encore plus que tes interventions pour la plus part inutiles j’aime ton approche categorique du jeux, ne je jamais se remettre en question ni douter de ses Plays c’est clairement la bonne approche. Keep going bro.[/quote]

Désolé de t’avoir vexé ce n’était pas le but. J’ignore si mes interventions sont inutiles mais ici tu as une mise de valeur facile.
En 200 et avec ton niveau qui frôle le génie tu l’aurais fait. Tu ne le fais pas ici parce que tu es apeuré par les enjeux et c’est logique. Tu n’es qu’un mortel, désolé de t’en faire prendre conscience. :slight_smile:

Pour résumer mes deux idées principales:

• mise facile sur la riviere
  • tu es été “scared”

Alors après tu peux trouver ça inutile mais je pense être dans le vrai.

Et oui, au poker il faut se remettre en question. Je ne t’en veux pas. Tu dois être tres jeune, la vingtaine a tout casser.

Oui mais très peu d’apres ce que je vois il y rarement 2 tables pleines d’ouvertes.
Je ne joue pas ces limites mais je jette toujours un coup d’œil sur le lobby après mes sessions pour voir si des tables de 400+ tournent (et pour parfois mater quelques minutes :laugh:).

[quote=“celtic22, post:856524”][quote=“surferpro, post:856502”]:kiss:

Encore plus que tes interventions pour la plus part inutiles j’aime ton approche categorique du jeux, ne je jamais se remettre en question ni douter de ses Plays c’est clairement la bonne approche. Keep going bro.[/quote]

Désolé de t’avoir vexé ce n’était pas le but. J’ignore si mes interventions sont inutiles mais ici tu as une mise de valeur facile.
En 200 et avec ton niveau qui frôle le génie tu l’aurais fait. Tu ne le fais pas ici parce que tu es apeuré par les enjeux et c’est logique. Tu n’es qu’un mortel, désolé de t’en faire prendre conscience. :slight_smile:

Pour résumer mes deux idées principales:

• mise facile sur la riviere
  • tu es été “scared”

Alors après tu peux trouver ça inutile mais je pense être dans le vrai.

Et oui, au poker il faut se remettre en question. Je ne t’en veux pas. Tu dois être tres jeune, la vingtaine a tout casser.[/quote]

Ahahahahah bordel, qu’est-ce que j’ai ri, la blague de l’année, c’est l’hopital qui se fout de la charité :smiley:

Ravi de t’avoir fait rire cher forumeur professionnel. N’empêche que la mise de valeur est de rigueur mais hero ne l’a pas fait tellement il est tétanisé par les enjeux. Le pire c’est qu’il te dit ensuite qu’au poker faut se remettre en question alors qu’il ne le fait absolument pas et préfère se vexer… Ca, c’est l’hôpital qui se moque de la charité.

(Sinon je suis sur que mon read est bon, la petite vingtaine maximum… Vu la réaction en meme temps c’est facile à déceler)

Ne pas se remettre en question aurait imo le fait de ne pas noter la main ingame ou de ne pas l’avoir poster ( car oui j’ai hesite a value bet, mais “tetanise par les enjeux” je ne l’ai pas fait, apres coup j’ai bien sentis que c’etait pas le bon play).

Quand je dis que je trouve la plus part de tes interventions inutiles, j’entends par la les reponses types que tu fais souvent du style : “On a une mise de continuation sur ce tournant” ou encore “Je fold sur la riviere”.

Anyway merci de vos reponses :wink:

ps: Concernant ton “read”, GG bro t’es un sacre genie, je dois bien avoir ecrit une bonne vingtaine de fois que je vennais de terminer mes etudes…

[quote=“surferpro, post:856578”]Ne pas se remettre en question aurait imo le fait de ne pas noter la main ingame ou de ne pas l’avoir poster ( car oui j’ai hesite a value bet, mais “tetanise par les enjeux” je ne l’ai pas fait, apres coup j’ai bien sentis que c’etait pas le bon play).

Quand je dis que je trouve la plus part de tes interventions inutiles, j’entends par la les reponses types que tu fais souvent du style : “On a une mise de continuation sur ce tournant” ou encore “Je fold sur la riviere”.

ps: Concernant ton “read”, GG bro t’es un sacre genie, je dois bien avoir ecrit une bonne vingtaine de fois que je vennais de terminer mes etudes…[/quote]

En réalité là j’aurai pu écrire: “mise facile” c’était pareil, c’était “la bonne réponse” et pas besoin de se masturber intellectuellement pour répondre ça si?

Sinon pour ton âge et les topics où tu nous racontes ta vie, je suis navré de te dire que je ne les suit pas.
Je prends quand même en note que ma participation sur tes historiques de mains ne t’intéressent pas et rassure toi, je passerai mon chemin dorénavant.

Mais essaye de prendre conscience de ton ton rempli et bourré de suffisance… (Jugement de mes écrits par exemple)
Pourtant, celui là était pertinent je trouve. Mise facile + tu es scared.
Apprends dans un premier temps a dire merci si personne ne te l’a appris auparavant. Essaye de grandir et surtout, joue a des enjeux où tu es capable de faire ce genre de mise pour valeur.

Et pour finir, c’est sincere, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses pour t’avoir vexé car ce n’était vraiment pas mon objectif.

Bonne chance!

[quote=“celtic22, post:856586”][quote=“surferpro, post:856578”]Ne pas se remettre en question aurait imo le fait de ne pas noter la main ingame ou de ne pas l’avoir poster ( car oui j’ai hesite a value bet, mais “tetanise par les enjeux” je ne l’ai pas fait, apres coup j’ai bien sentis que c’etait pas le bon play).

ps: Concernant ton “read”, GG bro t’es un sacre genie, je dois bien avoir ecrit une bonne vingtaine de fois que je vennais de terminer mes etudes…[/quote]

En réalité là j’aurai pu écrire: “mise facile” c’était pareil, c’était “la bonne réponse” et pas besoin de se masturber intellectuellement pour répondre ça si?

Sinon pour ton âge et les topics où tu nous racontes ta vie, je suis navré de te dire que je ne les suit pas.
Je prends quand même en note que ma participation sur tes historiques de mains ne t’intéressent pas et rassure toi, je passerai mon chemin dorénavant.

Mais essaye de prendre conscience de ton ton rempli et bourré de suffisance… (Jugement de mes écrits par exemple)
Pourtant, celui là était pertinent je trouve. Mise facile + tu es scared.
Apprends dans un premier temps a dire merci si personne ne te l’a appris auparavant. Essaye de grandir et surtout, joue a des enjeux où tu es capable de faire ce genre de mise pour valeur.

Et pour finir, c’est sincere, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses pour t’avoir vexé car ce n’était vraiment pas mon objectif.

Bonne chance![/quote]

GG pour cette phrase.
Et sinon je confirme que tes posts sont souvent trop brefs et trop peu développés et que ce serait intéressant (pour tout le monde je pense) que tu prennes le temps d’un peu plus expliquer ton thinking process :wink:
Merci et GL aux tables celtic22

Non je te rassure je suis pas vexe chacun a le droit de dire ce qu’il pense et c’est tant mieux.

Anyway j’espere que ton ressenti sur mes post n’est pas partage par la communaute, car je pense ne vraiment pas etre “suffisant” dans mes Posts ni avoir une attitude pedante.

Bref on va pas ecrire des paves la dessus.

GL

PS: On peut bloquer des images de Profil ? (certaines me tiltent complet)

Merci Balla ton conseil, j’en prends bonne note.
Maintenant il y a des situations au poker où il n’y a pas besoin de rédiger un roman pour valider une action.

Ici, c’est une mise pour valeur et point final non? Que pouvons dire de plus si ce n’est que hero est scared sur ce coup là?

Si vous avez des modèles types, je veux bien :smiley:

[quote=“surferpro, post:856589”]Non je te rassure je suis pas vexe chacun a le droit de dire ce qu’il pense et c’est tant mieux.

Anyway j’espere que ton ressenti sur mes post n’est pas partage par la communaute, car je pense ne vraiment pas etre “suffisant” dans mes Posts ni avoir une attitude pedante.

Bref on va pas ecrire des paves la dessus.

GL[/quote]

Non rassure toi, la communauté poker académie t’adore et surtout, elle t’admir.

Tu t’es montré désagréable juste à mon égard, car, que tu le veuille ou non, tu t’es vexé.
Je te propose de relire ta réponse, tu attaques ma participation générale sur le forum.
Il fallait te répondre quoi ici? je t’écoute.

[quote=“surferpro, post:856589”]

PS: On peut bloquer des images de Profil ? (certaines me tiltent complet)[/quote]

Mon dieu!!

Si je peux me permettre un petit conseil, un dernier après j’arrête, évite juste d’écrire ce genre de chose, tu t’enfonces autant que tu te ridiculise de plus en plus.
:wink:

Heureusement que tu n’es pas vexé ^^

Bonne chance.

Une citation que je trouve elegante:

"If you lose one sens, you other sences are enhanced.

That’s why People with no sense of humour have an increased sense of self importance"