N’ayant rien à faire je suis aller observer la NL 600 de wina jusqu’à cette main qui a cassé la table :laugh:
j’ai vomi en voyant l’abattage.
La seule bonne décision que prend “Aude”, c’est de leave et de garder ses gains
Marrant ont jouer de la meme manière en Micro-Limit :lol:
Nan ! Et c’est en NL600 ! Mais qu’est-ce que c’est que ce délbleuaaaaaaaaaarh…
Pareil en fait…
insta buddy list
G 500 mains en nl30 sur cette joueuse, biensur je lui est attribué la pastille blanche (pire niveau du fish :silly: ) , elle a monté des stacks de 1400BB en nl30 3handed :woohoo: !!! Et sur 500mains elle run 6 caves au dessus de l’ev, standard ! :lol:
Elle t’a call avc quoi? Ouvrir 64o face a de pareil fish est clairement pas EV+ en général.
- de 150bb deep pas de pb pour ouvrir avec ca avec la position. En plus c des tables 3handed j’ ouvre 75% des boutons. elle a 85o tu vois pas dans le replay ?
lol
En 3 handed jouvre pas 75% entre reg car trop de 3bet. Entre fish et moi idem car il sont cs et justement 150 bb je serais pas serein de me broke avec des dP et trips on sera souvent crush et bon c’est 64o c’est surement dans bad 25% des hand. Je voyais pas sur iPhone.
je suis d’accord avec toi, je sais pas si on est assez deep pour ouvrir cette main quand même.
Mais je me souvient d’une session de la semaine dernière, j’étais 400bb deep à une table avec un monster fish de ouf, bah j’me suis rendu compte que j’ouvrais tout les pots en fait.
Même 64o je veux bien jouer avec lui, mais voilà, 400bb deep. Ici je suis ok avec toi, je ne pense pas que ça vaille le coup.