le fold est presuqe impossible surtout que J9 est qd meme tres probable vu sa range et le betting pattern. y a effectivement que JJ qui collerais avec le pattern et qui te batterais
FYP, ça fait bcp. La question serait plutôt combien de mains qu’on bat joueraient comme ça sans bleuf? Pas bcp imo ( {J9} en gros, et encore), ça fait léger, je pense même pas qu’une random DP genre 53 (mais vu le board c’est la seule autre DP possible, et ça serait achement loose de call vs EP) raiserait all in river.
Plus j’y pense plus je pense que c’est un fold parce que vilain bluffe jamais ever ever et qu’il n’y a même pas de tirage manqué river.
Mais pour 100BB, etc…
Il peut egalement avoir flaote A4s et 64s et touche. Tu bats 0% de son range de value-raise je pense. Dur de folder ca, mais en meme temps je n’arrive pas a mettre ce genre de profil sur une main que tu bats…
FYP, ça fait bcp. La question serait plutôt combien de mains qu’on bat joueraient comme ça sans bleuf? Pas bcp imo ( {J9} en gros, et encore), ça fait léger, je pense même pas qu’une random DP genre 53 (mais vu le board c’est la seule autre DP possible, et ça serait achement loose de call vs EP) raiserait all in river.
Plus j’y pense plus je pense que c’est un fold parce que vilain bluffe jamais ever ever et qu’il n’y a même pas de tirage manqué river.
Mais pour 100BB, etc…[/quote]
je raise bluff au turn parfois sur ce board, je dois donc egalement raiser mes nuts.
sans historique, le 3 barel est loin d’etre assuré et je pense qu’il y a plus de value a prendre en raisant au turn, mais c’est bien sur vilain dependant et metagame dependant.
Assez d accord avec OMG, (sur un board comme ca, relancer J9 face a la range possible de l adversaire ca ne me parait pas EV+), ca sent bien le set sup slowplayé.
Mis a part un bluff, un set de 2 ne battrait pas grand chose qui raise river.
[quote]
33/55 et 99 raise au turn en majorité [/quote]
le raise turn est super téléphoné et je vois vraiment pas l’intérêt de le faire avec un set à la place de vilain (en fait je raise rarement turn à sa place avec 99 par ex) exclusivement pour des raisons d’équité et de position.
Avec J9s c’est un raise pour value river quand même (beaucoup ne folderont pas overpaire avec cette côte), mais pas sûr qu’il call 2barrel qu’un mec ayant raisé UTG.
Et je suis assez d’accord pour dire qu’il y a pas de bluffs dans sa range river. Je pense qu’à chaud je fais le crying call quand même, mais bon…
Vilain a jamais DP ici, si c’est un joueur straight forward, il va jouer peu de main dans cette position a part pp pour set min grâce au flat call d’un vilain en position. Vu comment c’est joué ici et son profil, il n’y a que des value raise dans son range, fold difficile mais bon…, à moins vraiment d’un gros metagame ou d’un penchant particulier de vilain (ce qui n’a pas l’air d’être le cas)