[handreplay]494356[/handreplay]
vous faites quoi ici? le joueur est 19/12 sur 300 mains? je le mets sur un set.
Je crois qu’il est raisonnable de folder. (ça dépend si tu es en rush ou pas, lol). Le problème ici, c’est que BTN n’a certainement pas un monstre compte tenu du montant de sa relance. Je me dis donc qu’il peut tout à fait être sur un flush draw et si tu call, il aura clairement la côte pr caller derrière et tuer ton tirage flush.
En fait, je pense que tu n’as pas la côte ac tes 12 outs max pour caller à moins d’entraîner BTN, et si tu l’entraînes, je pense qu’il te fusille ta flush, donc fold pr moi.
d accord avec magyan pour moi c est un fold ton tirage n est pas sur d etre bon,je vois bien le bouton sur QdJd ou AdXd et la sb sur 9T ou un set
a moins que boygotgame ait 1010 il foldera si je call le shove…
bah ici t as pas investi grand chose et face a brelan t legerement derriere et meme si t face a overpair fort proabable que le bouton te bouffe des outs ce qui au final risque de se transformer quasiment en coin flip
dc ici t jms loin devant et t as pas investi bcp c a toi de voir si t d humeur gambleur ou pas 
avant de faire mon action, je me suis donné 45% de chance de remporter le coup face a un set. car boygottgame peut avoir des mains qui inhibe un peu celle du pusher. mais il peut etre sur tirage non max aussi.
Bref y’en a qui gamblent ici? 
Si je ne m’abuse, si Boygotame fold, tu as 15 outs donc 54% de chance de gagner contre un set (9 carreauc + 3 valets + 3 six)
tu peux retirer quelques outs car boygotgame peut avoir un ou deux carreaux et selon sur quoi on met le pusher on peut en retirer un ou deux aussi…ouin
Re-salut Como !
Tu n’as investi que 64 dollars (11BB)…
Meme si l’on considere les 112 dollars de Boy comme de l’argent mort, je laisse tomber.
@Fana : Pokerstove donne 60/40 pour le set de T et l’on perd 2% par out mort.
bon j’ai pas gamblé ici. Et boygot a foldé aussi… mais si je savais pas quoi faire de 700$, j’aurais bien aimé être curieux ici 
Bon, on va dire que prettyplee est sur un set pour simplifier.
Tu peux enlever un out pour la flush (le 9 de carreaux).
Maintenant il y a le problème de boygotgame qui peut être sur
tirage couleur. Mais si il suit tu as les cotes pour ton tirage
straight en espérant qu’il n’a pas de J.
Finalement tu as entre 7(tirage straight moins le J) et 14(double tirage moins le 9) outs.
7 out te fait du 3 contre 1: 25% et ta cote du pot si tout le monde suit: 31%
C’est clair pour moi qu’il faut suivre.
bin si un joueur est sur une flush et l’autre sur un set, je n’ai plu que 6 outs. ce qui me fait un peu plsu que du 3:1. sachant que mes outs ne me donne pas la nuts (mis à part deux ) et que si eux touchent un de leur outs je suis casiment dead.
De plus comme je l’ai dit, je suis casiment sur que si je call le push, boygot foldera.
[quote]Bon, on va dire que prettyplee est sur un set pour simplifier.
Tu peux enlever un out pour la flush (le 9 de carreaux).
Maintenant il y a le problème de boygotgame qui peut être sur
tirage couleur. Mais si il suit tu as les cotes pour ton tirage
straight en espérant qu’il n’a pas de J.
Finalement tu as entre 7(tirage straight moins le J) et 14(double tirage moins le 9) outs.
7 out te fait du 3 contre 1: 25% et ta cote du pot si tout le monde suit: 31%
C’est clair pour moi qu’il faut suivre. [/quote]
Je crois que c’est un point de vue optimiste.
comotyelavinia écrit:
[quote]bin si un joueur est sur une flush et l’autre sur un set, je n’ai plu que 6 outs. ce qui me fait un peu plsu que du 3:1. sachant que mes outs ne me donne pas la nuts (mis à part deux ) et que si eux touchent un de leur outs je suis casiment dead.
De plus comme je l’ai dit, je suis casiment sur que si je call le push, boygot foldera.[/quote]
Oui, mais 6 outs c’est dans le pire des cas. Ce que je ne comprends pas c’est que si boygot fold, tu te retrouve avec 14 outs et donc tu as la cote pour caller.
boygot foldera un tirage non max face a deux shove. je peux deja passer à 12 outs. Et boygot peut etre sur AJs et la je n’ai plus la cote non plus 
oui c’est équivalent, à l’inverse ici c’est que j’ai tirage straight flush ce qui donne un tout petit peu plus de valeur. mais on est dans une situation similaire.
Pour finir j’ai demandé au joueur ce qu’il aviat et m’a répondu Q9s. Si je callais, je n’avais bien que 6 outs, et un 80/20 dans mes dents 
comotyelavinia écrit:
Donc pour conclure, c’est une situation très borderline.
Question subsidiaire:
Est-ce que Boygot aurait fait ce re-raise avec Top Pair pour protéger ?
Car dans ce cas, ca change complètement l’analyse.
le raise tu parles?
comotyelavinia écrit:
Oui, le raise, genre il avait A10c, J10c, K10c, il a raté
sa couleur mais il a top pair ±bien kiké et il veut protéger.
Est-ce dans le domaine du possible ?