ok avec seyk que c’est le bas de notre range. Notre range de bet turn est surtout constitué des dp qj jt qt, voire str8 98. On a peut-être plus weak, genre T9, T8, mais bon, KQ, c’est pas du tout le top de notre range
aussi ok avec skill que vilain ne bluffe jamais ici. Vu le board et les odds, il sait qu’on n’a pas air, qu’on aura souvent paire + draw qui vont call ou dp qui pourraient shove.
bref, vu les odds, on a un call, mais je ne suis pas content du tout. Shove, c’est juste lui donner de l’argent. On a quasi 0 FE.
On a beau avoir une bonne main, en HU, le board + line font qu’on est derrière sa range, et donc le débat est entre call ou fold suivant les odds
Sur les infos qu’on a le gonz run en 6 max quasi 40/30 avec bcp de 3bet…
Deja je trouve le check raise pas bien bon. Il check raise avec quoi? Au risque de laisser une carte gratuite?
Perso il est rarement nutsé il va trop souvent les doubles barrels ses nuts, le board est quand meme bien drawy à la turn.
Ses draws il va aussi envoyé un 2nd barrel imo, ou alors shove sur notre bet…
Donc franchement perso je call turn pour snap tt les rivers…
Pour le shove je vois pas bcp de mains qu’on bat et qui nous call.
mais imo il peut avoir 3 ranges ici : soit AK/TT-KK, auquel cas on peut call river en gros les 9 et les A, donc on va call 17% du temps en gros, et on a besoin d’etre bon 19% du temps… en plus ya des splits donc fold. mais bon c’est la pire range qu’il peut avoir…
il peut aussi avoir en plus ses DP pour “protection”, genre KK-TT/AK-JT, auquel cas c’est une toute autre histoire : on peut call les AK9 et on a une décision sur les Q. si on call les Q, on va call 28% du temps en gros donc la clairement c’est un call.
Maintenant son c/r me fait vraiment penser a un draw/combo draw/paire+draw qui veut surtout pas se prendre un raise AI turn, qui n’a pas peur que tu check behind (draw quoi…) et qui se commit sur le c/r. je trouve pas ca bon mais j’ai l’impression que c’est ce qu’il peut penser. donc qque chose comme Js9s,KsJs,AsXs,etc ou AsKs,Ks9s,9s8s pour la value. Dans ce cas on peut call any river, sauf les piques qui nous emmerdent et les K qui font rentrer pas mal de ses Ax, 9x…
Perso, je call turn, et call river sur A,Q,9,2, et surtout je prends la note d’avec quoi il fait si je call
This. c/minr c’est juste “coucou, j’ai les nuts !!!”. D’ailleurs c’est clair qu’avec les odds ça fait vraiment trop chier et ingame on b/c tout le temps, mais bon je pense que même avec QQ/JJ/TT il s’amuse pas a nous laisser de tels odds et donc on a pas tant d’outs que ça et fold doit pas être dégueux.
Je pense que tout le monde s’en doutai que si on call turn il va push quasi toute river… et c’est le cas, as played, fold ou call et pourquoi?
Je vois bien qu’il est difficile de commenter une main HU sans donner le ressenti ingame etc… pour preuve, vous vous battez à savoir qu’elle est la meilleur line possible ^^
Comme je fold turn je vais suivre ma ligne et fold river, même si ça énerve!
[Edit] Ah, et pourquoi: parce que je vois pas de bluffs dans sa range vu le board et l’action (à la limite le spewtard va 3barrel shove, le c/r ça craint grave imo), et que je trouve que notre value bet est trop thin turn, vu le peu de bluff que l’on a après avoir call flop son cbet.
imo C’est loin d’être un snap fold river évident encore plus sur cette river si vilain est équilibré et c/r turn “bluff” des mains comme dit au dessus il a tellement de value à 2 barrel quand il a set ou 98 qu’il donne plus l’impression à chercher de la FE et faire passer des mains qui sont devant lui river mais qui vont fold tellement souvent river sur brique vu la line prise + stack size pck sinon son sizing turn vu notre range perçue est vraiment à chier .
B/F turn est ok on sera souvent face à AK et donc on joue rien .
Pour ma part je continue a voir vilain sur as roi je sais pas pourquoi,mais de toute façon a moins d avoir un gros historique,je vois pas d autre Line que de fold
Sachant qu’il rep air sur son c/r très souvent, le plan était de call/call en le laissant bien spew river (toute carte, même pique, qu’il allait push) en foldant sur la seule carte qui fait chier, c’est à dire un K (beaucoup de Ax dans sa range de 3bet pf)