[NL600 HU] que faire turn?

Voici la main, peu d’info sur vilain, on sais juste que c’est un reg qui tourne 40/28 en 6max (mix 200 à 600) :

bref, on fait quoi turn? fold/call/push? si call, c’est quoi le plan de jeu river sur tel ou tel carte?

Je me vois pas fold donc je call mais à la base je check behind pour pas me faire C/R mais bon je joue pas en HU

hum,bon t as du avoir un très gros mal de tête sur le coup.
Maintenant comme tu donne pas l info sur les 3bet.
le gars a quand même un jeu très loose mais sur le coup il représente assez facilement ASK je pense donc fold

12% 3bet en 6max, 20% en HU sur le peu d’occurence que j’ai, la table a cassé et c’est la première fois qu’on se play en HU.

a noté une légère amélioration de son jeu/spew moins (rayer la mention inutile :p)

Call call

Je pense que je check behind, et call un bet river

un peu obligé de call call, ou b/s turn, on a le top de notre range contre un mec a priori capable de c/r bluff
puis avec nos odds pour str8/trips le river on fera difficilement de la grosse merde dans les cas ou vilain vennait a etre sickement deséquilibré vers la value .

Clairement pas ma limite mais je suis étonné de ton bet turn:
flop déjà, je me trouve pas super fier avec TP face à un cbet, alors qu’il est pas censé cbet des tonnes sur ce board qui hit à mort notre range de call. Je joue plutôt ma main comme un gros draw avec 0 FE.
Turn quand il ch je vois toujours pas de value. Donc j’aurais ch/back.

As played on a une côte de 19%, donc on devrait fold avec nos 10 outs tous-un-peu-moisi-qu’on-sait-pas-si-c’est-des-outs.

C’est une reverse?

Vous mettez quoi dans sa range turn? Vous callez 100% des river? Pensez vous qu’il va bluff avc 40% du pot river? On représente quoi en callant flop et bet callant turn? Peut il penser avoir de la FE river pour shove en bluff?

bet turn est absolument std, pour value et prendre 3 street, on est en hu faut elargir nos ranges les gens

Bon si on bet cette main c jamais pour fold sur un raise, sinon autant check back.

Apres, j’aime bien miser + cher turn, genre 130, pour qu’il shove ses paires + GS et autres spews. As played vu son sizing, il est visiblement très mauvais.

Vu les stacksizes river, je préfere shove as played, il devrait jamais bluff avec 1/3 pot de stack effectif.
EDIT : je précise, s’il il bluffe jamais river, et qu’on est commit sur toutes les river, ben en callant on lui laisse jouer son équité gratos sans rien gagner en retour.

nop c’est pas une reverse :smiley:

bon je le gardais pour moi car ce sont juste des stats 6max que j’ai, mais je le trouve assez spewy, même s’il avait un peu amélioré son jeu sur ce que j’ai vu de lui préHU, jcrois qu’il pige que dalle en fait :smiley:

Au contraire de toi babyboy, je crois qu’il cbet 100% de sa range au flop ici, d’ou mon call d’ailleurs.

Après très étonné de voir son c/r turn, mais sa, c’est à vous de me dire quoi faire ^^

[quote=“PAM_anonyme, post:653372”]un peu obligé de call call, ou b/s turn, on a le top de notre range contre un mec a priori capable de c/r bluff
puis avec nos odds pour str8/trips le river on fera difficilement de la grosse merde dans les cas ou vilain vennait a etre sickement deséquilibré vers la value .[/quote]

J’espère qu’on a mieux que ça dans notre range quand même. Hors slowplay préflop qui incluent des nuts et sets, on a au moins 89 ou JT qui sont devant TP.

Et quitte a bet/shove turn “parce qu’on a des odds”, autant raise broke flop, au moins on les joue sur 2 streets et on peut faire fols AA/KK de temps en temps.

Non mais d’accord, mais là le board est horrible!

Babyboy en 600 KQ sur QJT dans 3bet pot c’est un peu la nuts absolu :slight_smile:

nn c’est le bas de notre range de bet turn

[quote=“evergreen, post:653379”]
Vu les stacksizes river, je préfere shove as played, il devrait jamais bluff avec 1/3 pot de stack effectif.
EDIT : je précise, s’il il bluffe jamais river, et qu’on est commit sur toutes les river, ben en callant on lui laisse jouer son équité gratos sans rien gagner en retour.[/quote]

Oui mais en partant de ce principe, en callant on joue parfaitement les river vs ses bluff tout en ayant joué parfaitement turn vs ses nuts

Pr moi la meilleure line c’est de call turn et fold tt les river vu les stack size + la force de notre range percu pr B/C turn

Alors maintenant que tu as donné un peut plus d info sur son 3bet,(je précise je suis a des années lumière de ma limite et de mon niveau,mais j essai de participer quand même,désolée si mon raisonnement est stupide)
Je pense que je shove au flop alors puisqu il peut representer largement de j8s a k9s
donc oui je pense que je shove au turn

peu d’info en hu c’était ta deuxième main contre lui ?? :slight_smile: on peut en déduire qu’il n’y a pas de dynamique aggro les range ont beaux être plus larges en hu ici et d’après les infos qu’on a (pas) on est tout le temps battu et pas sur que nos outs soient cleans

a moins qu’il joue un draw comme ça mais tjs c’est tellement vilain dépendant je vois pas comment on peut répondre à la question, fold par défaut