Je ne vois pas l’intérêt de miser. La plupart des mains que tu peux faire folder, tu les bats au showdown de toute façon. Il n’a sans doute rien, tu as une tonne de showdown equity.
son cb est cher au flop il semble vouloir te faire folder donc il doit pas etre gigantesque j’imagine plutot des broadway donc le K peut rentrer dans sa range non ?
C broadway ou pp (que tu bats) donc je pense que check down est le mieux
Pour moi t’es condamné à bluffer si tu veux remporter le pot. Le check a pas trop de showdown equity je trouve (bluff et 88-, mais il second barelle peut être au moins 30% ce range la non?). Après ptete qu’on peut abandonner la main, j’ai pas le level pour savoir si il folde un T/J/K
edit : overbet massif pour représenter le faux bluff de la Q qui en fait est un vrai bluff?? lol
si tu veux gagner faut bet…mais il call pas que avec la Q[/quote]
Ne callerais t’il justement pas trop souvent pour tenter de bluffer ici ? Meme si c’est la seul chance de remporter le pot ?[/quote]
C’est un peu ce que je dis non?
avec la Q il bet turn bien plus souvent qu’il check et pareil pour la river surtout sans historique, avec un J(AJ/KJ/JT) il bet turn, avec un K il te c/c river bien souvent…le seul mains qui fold presque toujours et qui te bats c’est un T…
so check et muck
fold preflop
Chiante cette main si tu bet standard tu es call par trop de mains, J , K et autres même devant son double check il représente tant de faiblesse qu’il peut check call assez light ici je pense, donc soit check soit overbet massif pour moi, en gros soit tu ne veux pas te faire chier et tu check en un peu abandonnant ce coup/esperant être devant, soit tu veux représenter la Q et là ben ça devient difficile car une value standard est payé par trop de mains…
Pour résumer soit check soit push!
arf j’aime pas ce spot, perso je call tous les jours avec un J ici… j’a soit envie d’envoyer bet pot voir un leger overbet ( vu q’il nous connait pas ) afin d’essayer d’etre payer que par une Q ( qui peut etre malheureusement dan son range de mains )
Sinon check et muck ( a moins qu’il soit en total bluff )
Pour moi tu ne fais folder que un 9 a moins d’overbet, le fait de ne pas avoir d’infos peut jouer ou non en ta faveur, on sait pas car on a pas d’infos non plus
si tu veux gagner faut bet…mais il call pas que avec la Q imo[/quote]
Je ne comprend pas, tu veux miser là ou pas ?
C’était exagéré de dire une tonne de showdown equity, mais je pense quand même qu’il y en a et qu’il ne fold pas un valet ici, donc que le bluff gagne le coup moins souvent que le check et ça coute plus cher.
Faux, le bluff ne peut pas gagner moins souvent que le check, puisqu’il fold toute les mains avec lesquels on gagne au showdown, a qqchose près.
Je titille, par contre c’est vrai que sa coute cher, et que le spot est merdique, et que imo on peut très bien abandonné la main, surtout que tout lmonde à l’air de vouloir caller un T ou un K.
Bien vu, je me suis mal exprimé. J’aurais dû dire que le peu de fois où l’on va faire coucher une main supérieure ne compense pas les pertes quand il va payer.
Ceci dit, je ne pense pas qu’il fold toutes les mains inférieures, parfois il va check-raiser en bluff et on sera obligé de coucher. Bon, ça n’arrivera peut-être pas souvent.
si tu veux gagner faut bet…mais il call pas que avec la Q imo[/quote]
Je ne comprend pas, tu veux miser là ou pas ?
C’était exagéré de dire une tonne de showdown equity, mais je pense quand même qu’il y en a et qu’il ne fold pas un valet ici, donc que le bluff gagne le coup moins souvent que le check et ça coute plus cher.[/quote]
non je check, pour les raisons expliquer plus haut…
je vois pas quel mains on bats ici a part un PP…d’ou mon si tu veux gagner le pot faut que tu bet…mais comme je l’ai dis dans l’autre post il ne te call pas que avec la Q…un T il fold un J c’est pas vraiment dans son range surtout apres son check turn et meme si c’est dans son range les J qui peut avoir son J/TQKA donc sur les 4 il va call avec 3 et peut etre fold avec 1 AJ(mais AJ bet plus souvent le turn qu’il ne le check meme si parfois tu peut check turn avec le J pour pot control)…aussi ici basou représente pas mal ce qu’il a surtout apres son check turn, la seule Q c’est quoi qu’il peut avoir QT c’est pas mal tout QJ il bet turn KQ;AQ bof peut etre un AQ qui float…
ton 2e paragraphes…au contraire y pas vraiment de showdown value(equity?!) comme dis les seul mains que tu bats sont les PP vs tout le reste de son range tu perd…donc si tu veux gagner il faut que tu mises (bon je sais pas si c’est clair mais en gros il fold un T presque tout le temps et parfois un J et c’est tout donc misé est pas forcement le meilleurs jeu car en gros tu vas lui faire fold presque toutes les mains que bats donc les mains contre les quelles on a du SD).