[NL5z] AQo pot 3bet

Bonjour à tous,

J’aimerais un avis sur cette main ,

Vilain est 21/5 avec 10% de 3bet , je prends sa stats de 3b avec des pincettes étant donné que je n’ai que 34 mains.

Flop j’ai souvent la meilleur mains , je suis battu par AA, 99 , AK je call son cbet.
Turn le 6 de pique qui fait rentré tous ses semi bluff mais je trouve assez week de fold a ce moment
River quand il continue son aggression, j’estime être derriere , je pense pas que vilain 3barrel ses bluffs surtout sur un board aussi connecté, mais j’en suis clairement pas certains .

Up :smiley:
Je suis assez mitigé entre le good fold mais j’ai l’impression que vilain m’exploit

Imo il a peu de bluff KsQ

Donc OK pour fold river

Salut en effet la stat de 3 bet n’a pas pu converger mais le fait qu il soit 21 5 me donne envie de penser qu il doit quand meme 3 bet assez tight dans ce spot.
Flop et turn me semble etre des calls standard surtout avec Qs. Et qu il ne fait pas cher.
River il augmente son size j ai l’impression qu il aime sa main et je ne vois pas trop de bluff. Je pense qu on peut fold. Salut en effet la stat de 3 bet n’a pas pu converger mais le fait qu il soit 21 5 me donne envie de penser qu il doit quand meme 3 bet assez tight dans ce spot.
Flop et turn me semble etre des calls standard surtout avec Qs. Et qu il ne fait pas cher.
River il augmente son size j ai l’impression qu il aime sa main et je ne vois pas trop de bluff. Je pense qu on peut fold.

D’accord merci les , à chaud je m’était dit pourquoi pas raise river avec Qs mais appart AK je fait rien folder de mieux. Merci de vos réponses

Ca me va de fold ici.
N’oublions pas qu’il 3bet MP donc sa range est plutôt strong ici et que trop peu de vilain sont capables en NL5 de mettre trois barrels bluff dans un pot 3bet. Fold exploitant plus que ok !

1 « J'aime »