[NL50z] 99 cc sqz pot decision turn sur T55Js

or est tight (18/14/1.5) tendance passif le sqzeur est tendance aggro (24/21/3) sur 1Kh
il 3b de sb 16% overall et sqz 11% ces stats de cbet sont 60/50/100 (otr c’est sur 5 occurrences) son agg freq otr c 31% , il a un wTSD% de 30 et W$SD% de 40

note: le seul gros bluff que j’ai vu de villain ct un TB ds un 3b pot sur KxxsJx avec AQ sans blockeur sur la flush.
il cbet AQo AKo sur des flops de ce type pour sur. donc surement un cbet range
Le J sur la turn est une carte qui avantage enormement sa range de sqz qui doit etre tres lineaire.
Alors question on folde gentiment ott ou vu le profil on call ott et call blank otr?, jeme dis que je prefere d’ailleurs call down cette main qu’un ATs ou KTs qui se serait perdu pour des questions de bloqueur.

C’est difficile de répondre à cette question sans information précise sur le range de main que tu utilises pour cold call IP au bouton puis call le squeeze.

Je ne comprends pas, en quoi c’est mieux de ne pas bloquer d’As, de K ou de T ?

Sinon, un truc important : Tu ne 3bet pas préflop (alors qu’a priori ta main est un 3bet standard du bouton), parce que OR est tight.

Si SB fait le même raisonnement : OR tight donc on va pas trop squeeze en bluff, ta main perds pas mal de valeur vs sa range. Ok pour call préflop et au flop, mais turn, je pense que c’est un fold car a priori, SB est censé être plus strong que ce qu’il est d’habitude.

A partir du moment où vous vous battez sur un pot ouvert par un joueur tight, toutes les ranges doivent se tighifier, car les joueurs jouant après un tel open ont moins d’intérêt à bluff.

Vilain est sympa je trouve, je crois bien que c’est plutôt parpaing flop sur cette texture dans ces positions en standard, après contre range de call/call sqz ça doit avoir son intérêt comme size flop.
Et si vilain voulait être un gros coquin j’ai fort tendance à croire qu’après un tiers flop ce J est limite un second barrel tiers range mais c’est vraiment enfoncer le clou :monkey_face:

Le problème il est ni sur nos bloqueurs ni sur call down ou non turn imo mais plutôt sur notre préflop tout simplement :monkey_face:

Une fois qu’on se retrouve là bah fold turn à moins que ce soit le chat/chien de vilain qui joue à sa place parce que là vilain on est sa chose avec toute notre range ou presque.

2 « J'aime »

En même temps on a une bonne range pour se faire victimiser quand on call/call sqz à priori

3 « J'aime »

Tout à fait, et je note votre supposée assiduité mon chère :monkey_face:

Oui, je trouve que call/call squeeze n’est pas top, je préfère 3 bet.
Ici, vs cet open, tu as une range de flat au bouton @Moufl0s ?

As played, une fois qu’il a squeeze, tu flat 99 je suppose ?

Roh, montre un peu de respect envers les coach PA greg quand même…

2 « J'aime »

J’en avais, et elle était extrêmement problématique, ça incluait ce genre de combos, et pour pas enfoncer mon propre clou je me forçais à fold même ce combo vs squeeze dans cette exacte config, ça paraît sick et ça l’est.
Maintenant j’ai plus de flat et la vie est bien plus belle.

1 « J'aime »

Trop dur le CG. Ce soir je vais refaire des MTTs, « 99 ça devient la nuts » (c’est pas une sorte de palonotruc ça d’ailleurs ?)

perso je 3 bet preflop. As played je call turn, il 2 barrell c est AK et j avise river.

pq je pense que si la river blank le ratio value/bluff augmente legerement chez vilain si j’ai un as.

agree, ce que j’ai oublié de preciser c’est que c’est du go fast et comme le hud de HEM marche pas sur go fast , je ne sais pas si les autres reg se font chier comme moi à écrire les stats des reg dans les notes de winamax :smile: (et villain ne joue que du go fast) et donc finalement je suis pas sûr comme sur les tables normales que sb sait precisement le profil de or.

1 « J'aime »

Qd y a 2 gros sqzeur j’aime flat toute ma range (donc je 3bet rien) mais là je pense que j’ai pas fait gaffe au reg en sb donc ma range de cc ca doit etre quelques JJ TT-77 AQ AJs ATs KQs 98s.

Il y a un hud qui fonctionne en fast, xeester je crois

Hello @trip_fontaine,

Tu le dis toi même vilain bluff pas des masses :

Pour finir je dirais que dans ce spot on est pas mal capé préflop déjà et c’est pas top néanmoins on a TT JJ en fréquence et quelques KQs qui peuvent encore flat T. Des AQs aussi parfois…

Avec deux over avec un un board ou vilain a TT+ on va fold 99 Turn tout même à haute fréquence d’ailleurs c’est un fold GTO visiblement.

Si vilain avait certains draws that’life mais on va tellement devoir fold R…

Vu le size de vilain sb on va call préflop visiblement 88+ et AQs fait également partie du lot car on va pas le 3 bet systématiquement

chat

:wink: :see_no_evil:

Sur cette texture au flop vilain peut faire 1/4-1/2-pot avec ces premiums ou ces bluffs sans problème il est tranquille là ^^

2 « J'aime »

Oui OK avec ça, je ne vois pas trop pourquoi vilain devrait parpiner cette texture. Il n’a pas trop de bluff naturel. Pas besoin de protection avec ces OVP…

1 « J'aime »