check call river ne plait a personne ici ?
j’hésite, mais non imo
Move standard river je serai plutot d’avis à c/f pke si il bet c’est surement en pure value sur un Ax ou Dp justement ce que tu representes je pense si c’est un bon reg comme tu le decris .
C/C river est bof. Vilain est capable de transformer en bluff ? As played j’ai furieusement envié de snap call parce que Vilain ne rep que treeeeees peu de combos de value (il en raise pas mal avant des FD). Après le profil fait que bon, ça paraît pas le client idéal pour ça.
check call n’accomplis rien , il va check back sa SDV et bet tout ce qui nous crush…pour en revenir à la hand river , fold assez easy pour avoir fait ma CS assez souvent 98% du temps c’est nuts
Bah si C/C permet justement d’avoir une range de C/C ds un spot ou n’est pas du tout censé en avoir pr pas que vilain ait un auto bet river avec tt sa range. Mais si on a pas l’info que vilain tourne enormément de main en bluff ds ce spot (cad mm des Ax weak) sa a pas trop d’interet oui (surtout en NL50)
Enfin perso, jme rappel en NL50, ds ce genre de spot a la place de vilain contre un reg, je bettais mais vrmt 100% de ma range river et je gagnais le pot 100% du temps. Mais mtn en NL100 jle fais un peu moins sachant que les reg sont un peu moins exploitables et sont capable d’avoir une range de C/C ici (et que j’ai une image de porc)
Contre un thinking player, avoir une range de C/C river est cool. Contre un 19/16, imo, c’est pas nécessaire 
obv (sick remerciement au passage, sal traitre)
Il a pas d’As weak dans sa range imo…
je suis d’accord avec ça mais sinon si t’as QJss ici river tu c/c ? pck si tu bet sur quelles mains tu veux prendre de la value que t’aurais pas pris avec AT, je pense pas que le fait de bloquer des combos de flush chez vilain change la donne si vilain tourne pas certaines mains qu’il aurait en bluff river et comme il aura la plupart du tps plus svt ces mains là quand nous on a nuts je me posais la question .
epic check fold river
marechaux assassins vous ne meritez rien de mieux pour vos méfaits !
Deja c’est un fold preflop quasiment 100% du temps,et 3barrel standart,bet/fold river obligatoire.
Ah mon avis tres tres mauvais ici de check/call river.
Pas tout capté fish, mais pour la peine ça vaut bien un remerciement ahah
[quote=“chabab93, post:572202”]Deja c’est un fold preflop quasiment 100% du temps,et 3barrel standart,bet/fold river obligatoire.
Ah mon avis tres tres mauvais ici de check/call river.[/quote]
Non.
[quote=“Skill, post:572206”][quote=“chabab93, post:572202”]Deja c’est un fold preflop quasiment 100% du temps,et 3barrel standart,bet/fold river obligatoire.
Ah mon avis tres tres mauvais ici de check/call river.[/quote]
Non.[/quote]
Ptin je kiff ton argumentation merci beaucoup,grace a toi jvais open ATo utg + 1 tout le temps.
Bah je sais pas, y’a pas Grand chose a argumenter t’ouvres quoi en MP ? Après ça me choque pas que tu puisses fold, ça me choque par contre de voir que c’est un fold “presque 100% du temps”.
LOUL a fold pf 100% du temps,on est en 2013 les gars faudrait penser a jouer aux cartes avec autres choses que les AS.
cbet plus cher,2barrel standard et c/f river en nl 50,plus haut c’est svt un bet/fold
IP il a peu d’intérêt à raise flop et turn les mains suited que tu as citées, donc ce sont des mains largement probables qu’il value river.
Il a rarement set ici puisqu’il aurait pu relancer pour value flop ou turn, et que ce serait une mauvaise idée de les relancer alors que la flush rentre river.
Donc QJs,QTs,J9s,9Ts,89s,78s sont des combos possibles de value --> 6 au total, ce qui est peu.
Il aura jamais DP ici. Maintenant transformer AQ et AJ en bluff river serait une excellente idée de sa part quand tu 3barrel pour value et que la flush est possible.
Donc ton raisonnement est ok, sauf pour les mains suited qu’il va toujours jouer de la sorte.
Je pense que je fold sauf read sur sa capacité à transformer des mains en bluff river.
je suis d’accord avec ça mais sinon si t’as QJss ici river tu c/c ? pck si tu bet sur quelles mains tu veux prendre de la value que t’aurais pas pris avec AT, je pense pas que le fait de bloquer des combos de flush chez vilain change la donne si vilain tourne pas certaines mains qu’il aurait en bluff river et comme il aura la plupart du tps plus svt ces mains là quand nous on a nuts je me posais la question .[/quote]
De manière générale pour savoir si je value bet ou pas je regarde ce qu’il y a dans ma range de bluff, ici j’vais 3barrel assez souvent : QK-KJ-78s-76s et j’essaye d’équilibrer ça avec mes combos de value ( obv en pratique je vais jamais tout compter au combo près et value bet des mains que j’aurais p-e pas value bet a froid ) .
D’un point de vue GTO si je 3barrel bluff {QK-KJ-78s-76s} disons 80% du temps l’idéal serait d’arriver a “créer” une value range d’environ 50-60 combos et en effet AT fait partie du bas de cette range de value .
Le problème ici c’est que vilain est un random reg de 50 qui n’est pas censé connaitre mes fréquences de bluff ( élevé en moyenne ds ce spot ), pas censé savoir que j’peux bluff des KQ-JK river . Il sera amené a fold des mains comme 9T-AT contre 95% des regs de sa limite . Enfin fold AT river serait le play standard contre un reg de NL50 ici .
Tout ça pour dire qui si vilain sait reflechir au dela de " lol jai DP i call " il n’est pas nescessaire de value bet AT ici enfin ce serait meme une erreur imo .
Heu je crois que ce n’est pas ce que te demandait vodkared :unsure: