Vilain est un reg compétent de la limite
19/17 3bet:5.6, AF:4.5, 6.2k mains
FCB F:61,T:39, RCB F:9 WTSD:22
au BTN 3bet:6, call open:7
Je pense que tout est standard jusqu’à la river.
maintenant lorsqu’il shove j’ai de la difficulté à voir une main en value
qui n’aurait pas raiser plus tôt.
Il représente les couleurs ici
mais il me semble que bien souvent il relance flop ou turn
des mains type: QsJs, QsTs, JsTs, Ts9s qui ont beaucoup d’équité.
il lui reste seulement des mains type Js9s, 8s7s, 7s6s et rarement QJo
quant aux set TT,33,99 il raise aussi flop ou turn.
Je le voyait sur AQ, AJ, Axs,JJ tournés en bluff.
Est-ce que mon raisonnement est OK?
Merci.
Bet river est bcp trop optimiste contre un reg, on ne rep aucun bluff ( surtout ds notre range perçu d’OR UTG+1 ) donc c’est une erreur de value bet aussi thin => C/f facile . As plyed fold
Et pour ton raisonnement “il va raise avant avec des mains type QJss - QTss JTss etc…” Il a aucune raison il est IP, et a une équité monstre.
C’est un bon fold ici, surtout que le field de 50 vont rarement bluff raise river après 3 barrel (malgré que ce soit la carte parfaite pour le faire)[/quote]
Je voudrais apporter une petite nuance.
Je ne dit pas qu’il va raiser avant. Je dit qu’il me semble que bien souvent il relance flop ou turn avec ces mains. C’est un petite nuance mais une partie de mon raisonnement est basée la dessus.
Car il est assez agro post flop avec beaucoup d’équité et également le fait que comme tu le mentionne ce soit la carte parfaite pour bluffer.
Move standard river je serai plutot d’avis à c/f pke si il bet c’est surement en pure value sur un Ax ou Dp justement ce que tu representes je pense si c’est un bon reg comme tu le decris .
C/C river est bof. Vilain est capable de transformer en bluff ? As played j’ai furieusement envié de snap call parce que Vilain ne rep que treeeeees peu de combos de value (il en raise pas mal avant des FD). Après le profil fait que bon, ça paraît pas le client idéal pour ça.
check call n’accomplis rien , il va check back sa SDV et bet tout ce qui nous crush…pour en revenir à la hand river , fold assez easy pour avoir fait ma CS assez souvent 98% du temps c’est nuts
Bah si C/C permet justement d’avoir une range de C/C ds un spot ou n’est pas du tout censé en avoir pr pas que vilain ait un auto bet river avec tt sa range. Mais si on a pas l’info que vilain tourne enormément de main en bluff ds ce spot (cad mm des Ax weak) sa a pas trop d’interet oui (surtout en NL50)
Enfin perso, jme rappel en NL50, ds ce genre de spot a la place de vilain contre un reg, je bettais mais vrmt 100% de ma range river et je gagnais le pot 100% du temps. Mais mtn en NL100 jle fais un peu moins sachant que les reg sont un peu moins exploitables et sont capable d’avoir une range de C/C ici (et que j’ai une image de porc)
je suis d’accord avec ça mais sinon si t’as QJss ici river tu c/c ? pck si tu bet sur quelles mains tu veux prendre de la value que t’aurais pas pris avec AT, je pense pas que le fait de bloquer des combos de flush chez vilain change la donne si vilain tourne pas certaines mains qu’il aurait en bluff river et comme il aura la plupart du tps plus svt ces mains là quand nous on a nuts je me posais la question .